Grosse surprise pour les amateurs de James Bond: Harry Styles pourrait devenir le nouveau 007!

"Bond. James Bond": voici ce qu'Harry Styles pourrait bientôt prononcer à l'écran! L'ex-chanteur des One Direction serait pressenti pour jouer le rôle de l'agent 007. 

Le prochain James Bond a t-il été trouvé? C'est peut-être le cas! Daniel Craig interprètera le célèbre agent secret une cinquième et toute dernière fois en 2019, ensuite il passera le flambeau. Mais à qui? Qui succèdera à Sean Connery, Roger Moore ou encore Pierce Brosnan ? Lee Smith, monteur du film Spectre, a sa petite idée!

Pour lui, Harry Styles, ex-membre du boys band britannique One Direction, a les épaules assez puissantes pour endosser le rôle culte. "Harry pourrait le faire. S'ils voulaient un James Bond plus jeune, pourquoi pas? Il a ce qu'il faut. Sur le tournage du film Dunkerque, tu avais l'impression d'être face à un gars avec plusieurs années d'expérience. C'était impossible de dire que c'était son premier film. Il était vraiment bon et charismatique. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas un avenir prometteur", explique Lee Smith au Daily Star Sunday.

Baby James Bond!

Christopher Nolan, connu pour ses films à succès Batman ou encore Interstellar, a récemment donné sa chance à Harry Styles avec son premier rôle dans Dunkerque. Et le chanteur de 23 ans a reçu de nombreux éloges! "Quand j'ai pris Heath Ledger pour jouer le Joker, beaucoup de personnes ont sourcillé et il y a eu beaucoup de commentaires. Harry était parfait pour ce rôle. En tant que directeur, je dois me fier à mon instinct et ma capacité à deviner qui sera la bonne personne pour le rôle", explique le réalisateur.

Vu que Christopher Nolan est pressenti pour réaliser le prochain James Bond, il y a de fortes chances de voir Harry Styles endosser le costume d'agent secret. Le tournage n'aurait lieu qu'en 2022 ce qui signifie qu'Harry aura 28 ans et serait ainsi le James Bond le plus jeune de l'histoire!

Déjà lu ?