Sophie Turner, aka Sansa Stark de Game of Thrones, va se marier et devine qui sera sa demoiselle d'honneur?

Mais qui donc Sophie Turner a-t-elle pu choisir comme demoiselle d'honneur pour son futur mariage avec Joe Jonas? Indice: sa petite soeur de Winterfell. Comme les deux filles sont aussi proches dans Game of Thrones que dans la vraie vie (voire même plus vu leur haine l'une envers l'autre dans la saison 7), la décision de Sansa Stark n'est en fait pas surprenante.

On le sait depuis un petit moment, Sophie Turner va se marier avec Joe Jonas, l'ex-chanteur des Jonas Brothers, pour officialiser leur relation qui dure depuis novembre 2016. L'actrice britannique qui interprète Sansa Stark dans Game of Thrones avait annoncé la grande nouvelle le 15 octobre dernier sur son compte Instagram. Mais une question restait en suspens: qui la future mariée a-t-elle choisi pour l'accompagner à l'église et lui porter sa traîne?

"Oh, je l'ai déjà!"

C'est Maisie Williams, aka Arya Stark dans Game of Thrones, qui a répondu à cette interrogation. La petite soeur de Sansa est venue discuter notamment de son rôle dans le film d'animation Cro Man (prévu au cinéma le 31 janvier 2018), lors d'une récente interview pour la chaîne Radio Times. Au passage, les journalistes lui ont demandé si elle "s'était vue offrir le rôle de demoiselle d'honneur" au mariage de sa grande soeur du Nord.

"Oh, je l'ai déjà!", a répondu du tac au tac Maisie, comme si ça coulait de source. "C'est très très excitant", se réjouit-elle déjà de l'heureux événement, dans l'extrait de son interview que tu peux regarder ci-contre. La décision de Sophie Turner n'est en fait guère surprenante puisque les deux filles sont de grandes amies dans la vie réelle, comme on peut le voir dans de nombreuses photos et vidéos d'elles deux postées sur leur compte Instagram respectif.

Le tournage d'abord, le mariage ensuite

Par contre, le mariage n'est pas prévu pour tout de suite. La planification et l'organisation de la cérémonie ne débutera qu'une fois le tournage de la huitième et dernière saison de GoT terminé, prévient Maisie. Mais le calcul n'est pas simple à faire: le tournage a commencé en octobre dernier et prenait en moyenne six mois dans les saisons précédentes, sauf que cette fois il pourrait durer plus longtemps. Même si la saison finale ne comprendra que six épisodes, les réalisateurs veulent rendre chaque scène grandiose, ce qui nécessite inévitablement un temps de production et de post production plus long.

"Mais je pense que [Sophie] laisse déjà son petit coeur imaginer et se demander ce qu'il va se passer", ajoute encore Maisie. Et c'est clair que nous aussi, on a déjà hâte de voir à quoi ressembleront les festivités: est-ce que la mairie (ou l'église) sera décorée à l'effigie de la saga? Est-ce que Nymeria sera de la partie? Ou le fantôme de feue Lady, la louve de Sansa abattue par son père Ned Stark dans la saison 1?

En tout cas, on espère que ça ne finira pas comme les Noces Pourpres!

Au cas où tu as raté l'annonce officielle du mariage de Sophie Turner et Joe Jonas, la voici

Et voilà la future mariée et sa demoiselle d'honneur

Rien de surprenant, elles sont super potes dans la vraie vie!

Déjà lu?