Entre "La robe de ma vie" et "4 mariages pour une lune de miel", Karine Ferri va animer une nouvelle émission du genre sur TF1

Une toute nouvelle émission va voir le jour sur TF1. Intitulée "Les Plus Belles Mariées", il s'agira d'un ultime concours où les candidates devront s'affronter et tenter d'avoir le beau plus des mariages. Aux commandes, on retrouvera Karine Ferri, le personnage incontournable de TF1. Bref, on sent que ce nouveau programme va encore rimer avec coups bas et crêpage de chignons!

l'instar des émissions autour du mariage comme 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, ou encore La robe de ma vie, animée par Cristina Cordula sur M6, d'autres programmes du genre continuent de voir le jour. Plus récemment, c'était notamment le cas de Mariés au premier regard qui réalisait l'une des meilleures audiences de la télé belge en 2017. Cette fois, il s'agit d'une émission, intitulée Les plus belles mariées. Rien de tel pour oublier ta longue journée qui vient de passer que de s'amuser à juger les faits et gestes des candidates.

Un concours à notation

Si on ne connait pas encore le principe exact de l'émission, on sait déjà à quoi s'attendre: les futures mariées tenteront de se démarquer à coup de crêpage de chignons pour être élues LA plus belle mariée. Dans la même lignée que La robe de ma vie, ici le programme prendra la forme d'un concours à notation et entend faire mieux en terme de compétition. Impossible de savoir si cette nouvelle émission assistera également aux mariages des candidates mais vu d'ici, on préfère en tout cas se dire que les mariées se déhancheront sur la macarena en dehors des caméras.

Love story

La production arrivera peut-être pour une fois à ne pas monter les candidates les unes contre les autres pour espérer qu'on voit vraiment la plus méritante remporter le prix de la victoire. Mais dans un concours où ce sont les apparences qui seront jugées, n'en demandons pas trop quand même! Karine Ferri sera en tout cas là pour animer l'émission. Elle vient d'ailleurs de se pacser cet été avec le footballeur Yoann Gourcuff, et même si le mariage n'est pas encore au goût du jour, peut-être que ça lui donnera des idées? Le lancement du programme est prévu dans quelques semaines, un timing bien pensé qui coïncidera avec la Saint-Valentin.

Déjà lu?