Retour en enfance: Disney World donne vie aux jouets et va lancer des attractions spéciales Toy Story

Le Disney World d'Orlando en Floride va ouvrir une extension du parc spécialement dédiée au dessin animé Toy Story! Baptisée 'Toy Story Land', elle ouvrira ses portes l'été prochain pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Retour en enfance garanti! 

D'immenses seaux en plastique, des blocs de construction ou des pièces de jeux de société démesurées ... Aucun doute possible, on est bien ici dans l'univers de Toy Story! Sorti en 1995, le film semble plaire toujours autant, au point que Disney's Hollywood Studio va ouvrir cet été une extension de 11 hectares dans son parc d'Orlando dédiée à Toy Story.

Pour une immersion optimale, tout a été surdimensionné afin de faire croire que le visiteur a été rétréci comme par magie: "Lorsque vous entrez dans 'Toy Story Land', vous découvrez soudainement que vous avez la taille d'un jouet", explique David Minichiello, directeur exécutif de la création de Walt Disney.

2 attractions principales

Tu pourras embarquer à bord du "Slinky Dog Dash", une montagne russe dans laquelle les gens prendront place à bord du chien à ressort Zig-Zag. L’attraction permettra de prendre de la hauteur et ainsi découvrir l'ensemble du parc. Les enfants pourront également y découvrir leurs premières sensations fortes!

La seconde attraction sera l'Alien Swirling Saucers, un manège inspiré de la scène du film où nos héros rencontrent les Aliens Verts dans la pizzeria. Attention d'avoir l'estomac bien accroché puisque l'attraction sera semblable aux "tasses d'Alice au Pays des Merveilles", et te donnera le tournis!

À table!

Il sera bien évidemment possible de se restaurer, sans quitter l'univers de Woody et ses amis, puisque les visiteurs reprendront des forces avec la "Woody’s Lunch Box" ou encore avec les "thermos d’Andy".

Le gros désavantage, c'est que pour vivre cette aventure, il faudra casser sa tirelire cochon et se procurer un billet direction la Floride. Pour les budgets plus serrés, il n'y a plus qu'à attendre 2019 pour voir le 4ème opus de la saga culte débarquer sur les grands écrans. Allez, on tient le coup !

Pour te donner un aperçu de ce que ça donnera en vidéo

 

déjà lu ?