Un mini-Steve! La coupe de cheveux de Dustin de Stranger Things aux SAG Awards a rendu dingues les fans

Surprise ce dimanche aux Screen Actors Guild Awards, Gaten Matarazzo (aka Dustin Henderson de Stranger Things) est apparu sur le tapis rouge avec une toute nouvelle coiffure. Ses cheveux sont plus longs et étaient plaqués en arrière. Les fans n'ont pas manqué de remarquer sa ressemblance fracassante avec Steve, son modèle dans la série.

Les grandes stars du cinéma et de la télévision ont foulé le tapis rouge ce dimanche à Los Angeles pour la 24e cérémonie des Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards). Entre autres présents, il y avait bien sûr le casting au complet de Stranger Things.

Nominée dans quatre catégories, la série Netflix est rentrée bredouille, mais Gaten Matarazzo, le jeune acteur de 15 ans qui interprète Dustin Henderson, a tout de même réussi à rendre dingues les fans. En cause, sa coiffure très spéciale qui n'est pas passée inaperçue aux yeux du public.

Steve et Dustin, une grande histoire d'amour

On le sait, dans la saison 2 de Stranger Things, Dustin se rapproche de Steve (aka Joe Keery), et vice-versa. L'ex de Nancy aide d'ailleurs le petit Dustin à retrouver et enfermer Dart, l'espèce de petit ver tout mignon qui se transforme finalement en Demogorgon. Steve se bat aussi contre les Demo-dogs et devient finalement un membre à part entière du célèbre petit groupe de copains d'Hawkins.

Ils sont si potes que Steve finit carrément par révéler à Dustin le secret de sa fameuse coupe de cheveux: le shampooing et le revitalisant Faberge Organics, puis quatre pschitt-pschitt du spray Farrah Fawcett. Visiblement, il semblerait que l'acteur ait pris à la lettre ses conseils dans la vraie vie. En tout cas, la technique y est, pour les choix des marques capillaires on n'en est moins sûr.

Regarde donc la coupe de cheveux de Gaten Matarazzo hier aux SAG Awards!

© epa

Comme un petit air de Steve, non?

"Stranger Things saison 8: Dustin se transforme en Steve."

En tout cas, son look a attiré l'attention des fans sur les réseaux sociaux

"Steve et Dustin ont la même coupe de cheveux aux SAG Awards."
"Je suis en train de mourir devant les coiffures de Dustin et Steve qui sont les mêmes aux SAG Awards."
"Dustin a finalement les cheveux de Steve!!"

Quand l'élève dépasse (presque) le maître!

"Dustin a définitivement appliqué les conseils de Steve ce soir..."
"Tel père, tel fils."

On dirait même que Noah Schnapp (aka Will Byers) ait tenté le coup aussi

Mais pour savoir si Dustin aura la même coiffure que Steve dans la série, il va falloir patienter jusqu'en 2019 et la diffusion de la saison 3...

Déjà lu?