"C'est le moment": même Tyrion se dit que c'est le timing parfait pour la fin de Game of Thrones

Peter Dinklage, aka Tyrion Lannister dans Game of Thrones, s'est confié sur la fin prochaine de la série, dont l'ultime saison est attendue pour 2019. Et si les autres acteurs risquent de lui manquer, ce n'est pas vraiment le cas de la série, qui ne doit pas connaître la saison de trop selon lui.

C'est une confession qui risque d'arracher le cœur des fans de Game of Thrones. Si ils pleurent tous en évoquant la fin prochaine de la série, attendue pour 2019 avec la huitième et dernière saison, ce n'est pas le cas de certains acteurs.

"Parfois, les shows durent trop longtemps"

Interrogé par Variety à ce sujet, Peter Dinklage, aka Tyrion Lannister dans la série, n'avait pas l'air trop triste quand il a dû évoquer la fin de Game of Thrones. "C'est le moment. Pas seulement pour nos vies. C'est le moment idéal pour y mettre un terme. Parfois, les shows durent trop longtemps, c'est la chose que retiennent les requins", a expliqué l'acteur, qui ne veut surtout connaître la saison de trop pour Game of Thrones si on comprend bien.

Et en acteur expérimenté qu'il est, Peter Dinklage semble prêt à dire au revoir à cet alcolo de Tyrion, ou à ses autres potes dans la série. Même si cela sera déchirant: "C'est toujours quelque chose d'un peu amer de passer à autre chose. C'est la partie la plus triste de notre job, parce que tu as partagé des moments avec des bonnes personnes et après tu dois avancer, c'est toujours déchirant. Surtout quand tu as passé plus de quelques mois avec ces personnes", avoue-t-il.

Et quand on sait que certains acteurs de Game of Thrones tournent ensemble depuis huit ans, on imagine qu'il y aura quand même quelques larmes à l'issue du tournage de cette ultime saison...

Voilà la vidéo de l'interview de Tyrion (en anglais)

 

Déjà lu?