Après Saint et North, Kanye West et Kim Kardashian ont encore choisi un prénom géographique: Chicago

Les Kardashian-West auraient-ils l'intention de trianguler les États-Unis par l'intermédiaire des noms de leurs enfants? En tout cas, Kim et Kanye aime leur donner des noms de type géographique. Après avoir choisi Saint et North, les deux stars ont décidé d'appeler leur fille Chicago.

Casser l'internet, l'activité favorite du couple Kardashian-West. Que ce soit avec des morceaux de fesses, de morceaux de musique christiques, des tweets cosmiques, un déjeuner avec Trump ou une apparition inopinée sur la scène des MTV Video Music Awards, l'activité favorite de ce couple est de défrayer la chronique.

En dévoilant le prénom de leurs enfants, Kim Kardashian et Kanye West parviennent à chaque fois à émouvoir les réseaux sociaux. Le dernier choisi? Chicago. La maman, a dévoilé le prénom de sa fille, accompagné de son poids et de son heure de naissance, via son site internet. Chicago est née lundi 15 janvier à 00h47 et elle faisait 3,350 kilos.

Pourquoi Chicago? Sans doute parce que le rappeur y a passé une partie de son enfance. Kanye a ses raisons que le peuple souvent ignore. Quoi qu'il en soit, on leur souhaite beaucoup de bonheur!

"Certains blancs se moquent du nom Chicago West mais ils vont appeler leur fille Brooklyn."

Déjà lu?