Un bar entièrement dédié aux Lego ouvre ses portes à Londres!

Tu souhaites retomber en enfance, partager un bon moment avec tes potes, tout ça avec une bonne bière à la main? Alors c'est le bon moment pour acheter ton billet direction Londres puisqu'un tout nouveau pop up bar y ouvre ses portes. Le concept? Boire un coup tout en jouant aux Lego! 

Voici ce que l'enfant qui sommeille en toi attendait depuis très longtemps: un bar entièrement dédié aux Lego! Ouvert dès le printemps prochain dans la capitale anglaise, l'établissement baptisé "Bricks bar" laissera les célèbres petites briques colorées à la disposition de tous. Beaucoup de détails restent encore secret, mais selon The Independant, ce n'est pas moins d'un million de Lego qui ont été acheminé pour la création du pop up bar. En guise de décoration, d'immenses sculptures seront construites pour illuminer les yeux des petits et des grands. Un DJ local sera même présent pour que l'ambiance soit un maximum chill!

Nostalgie quand tu nous tiens...

"Depuis combien de temps n'avez-vous pas sorti vos vieux Lego, rassemblé vos amis et vous asseoir pour la création et l'élaboration de châteaux, de bateaux et de tout ce que vous pouvez imaginer?" se demandent les créateurs de l'établissement sur le site internet. Le lieu se veut rassembleur puisque les adultes nostalgiques mais aussi les enfants pourront laisser libre court à leur imagination. Prêt à montrer à tes potes de quoi tu es capable?

Réservation recommandée

Attention, les tickets seront bientôt mis en vente mais il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde. Si tu as prévu d'aller à Londres au printemps, il est donc vivement conseillé de réserver à l'avance directement sur le site.

D'autres bars Lego devrait aussi voir le jour dans les grandes villes du monde entier, comme Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montréal, Calgary, Perth, Brisbane, Sydney et Melbourne. Reste plus qu'à espérer qu'ils posent aussi leur valise en Belgique.

Une bière et des Legos, elle est pas belle la vie?

Déjà lu ?