Bienvenue au Canada: un mec sculpte une voiture dans la neige, des policiers lui adressent un PV

Cette histoire est typiquement canadienne. Submergés par la neige, un Canadien de Montréal s'est amusé à sculpter une voiture dans la neige. Son oeuvre était tellement réussie que des policiers ont cru qu'il s'agissait d'une vraie bagnole. Ils lui ont donc adressé une contravention puisque qu'elle était mal garée. 

Au Canada, la neige a élu domicile partout dans le pays. C'est tellement le dawa que les riverains sont obligés de déblayer devant chez eux pour accéder à leur voiture et à leur maison. C'est le cas de Simon Laprise, un mec vivant à Montréal. Il avait tellement de neige à disposition devant sa maison qu'il a décidé de se payer la tête des policiers québécois.

Il a en effet sculpté une voiture plus vraie que nature dans la neige et il a vraiment fait ça comme un chef. Il a créé une voiture bien sportive digne d'être présentée au Salon de l'Auto. Lors d'une opération de déneigement, les policiers de la ville ont aperçu la voiture de neige qui était mal garée. Ils ont donc voulu lui mettre un beau petit PV.

Ils ont vite grillé la supercherie mais ont quand même tenu à laisser un papier sur la voiture. Ils ont laissé une contravention sur laquelle ils ont écrit "vous avez fait notre soirée! Hahahaha". Une belle victoire pour Simon Laprise qui a mis près de 4h pour construire sa voiture selon Radio Canada. Beau petit buzz puisque les photos du véhicule ont été partagées plus de 1.400 fois sur Facebook.

Voila d'abord les photos de la voiture

Et maintenant la voici avec les policiers qui rôdent autour :-D

Déjà lu?