NON, Shy'm n'est pas dyslexique! Elle a juste fait un nouveau tatouage avec un simple jeu de mots

Shy'm est non seulement la reine des transformations capillaires, mais c'est aussi une grande fan de tatouages! Et ce qu'elle aime particulièrement, c'est mêler encre noire et calembours pour un plus grand effet. Son dernier tatouage en date en est la preuve vivante: un joli jeu de mots qu'elle s'est fait tatouer sur la cuisse droite.

Shy'm vient de se faire un nouveau tatouage sur la cuisse droite. Oui, peut-être que ça te fait une belle jambe de le savoir, pourtant, sur Instagram, les internautes semblaient fasciner par l'énième tatouage de la chanteuse. Et alors, mais qu'est-ce que ça te fait? On se demande clairement pourquoi son tatouage a provoqué tant d'émoi sur la toile, alors qu'elle a simplement voulu faire un petit jeu de mot rigolo. Grande fana de ce style de tatouage, cette fois-ci, Shy'm a décidé de se faire inscrire: "Un baiser sur mes Je/Nous écorchés" sur son genou droit.

Un je/nous écorché

Si la chanteuse a simplement voulu faire un petit clin d'oeil à la cicatrice qu'elle a un peu plus bas sur son genou droit, le jeu de mot n'a visiblement pas plu à tout le monde. Parmi ses 599 000 abonnés, certains n'ont visiblement pas compris le message: "Jenous ?? C pas plutot genoux...", écrit l'un d'entre eux. Alors qu'un autre réplique: "Mauvais jeu de mots. Je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire Je/nous écorchés ça ne veut absolument rien dire".

Son vingtième tatouage

Pourtant, elle avait déjà laissé un indice en août dernier, lorsqu'elle s'était fait tatouer un dessin de son petit frère de 7 ans: elle l'avait affiché sur Instagram où on la voyait porté un T-shirt avec cette même phrase. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois que la jeune femme de 32 ans jouait avec les mots! En tout, Shy'm possède une vingtaine de tatouages sur le corps.

Sur le cliché où elle dévoilait son tatouage, on pouvait également lire l'inscription "ne temps va pas" sur son pouce gauche. Un tatouage visiblement présent depuis un moment puisque l'encre commence même à s'effacer! Et pas plus tard qu'hier, la jeune femme jonglait encore avec les mots dans un de ses posts Instagram: "Pas d'bra, pas d'chocolat". Encore une fois, NON, il ne s'agit pas d'une preuve que Shy'm a des problèmes de dyslexie, elle a simplement voulu faire comprendre qu'elle ne portait pas de soutien-gorge sous son débardeur blanc ("bra"=soutien-gorge en anglais). Après, rien ne dit qu'elle ne compte pas se tatouer ce message sur le bras d'ici quelques temps...et ça ne voudra pas forcément dire qu'elle est devenu manchote! #seconddegré les gars!

Voici le tatouage en question:

On espère que tu ne t'es pas fait un torticolis au passage ;)

Déjà lu?