Pauvre JCVD: Amazon annule déjà la diffusion de la série de Jean-Claude Van Damme

On a beau s'appeler Jean-Claude Van Damme, être une légende du cinéma, des arts martiaux et d'internet et quand même se faire jeter comme un malpropre. Il y a environ un mois, la série de JCVD "Jean-Claude Van Johnson" est déjà supprimée par Amazon prime, la plate-forme qui la diffusait. Dur. 

Malgré son charisme inégalable et ses punchlines sorties d'on ne sait où, Jean-Claude Van Damme n'a pas réussi à rameuter les foules pour sa série "Jean-Claude Van Johnson". Pourtant, une belle campagne marketing était mise en place: promo de l'acteur sur moulte plateaux télé, publicités géantes dans les rues américaines et plusieurs trailers.

Malheureusement pour notre compatriote, la série est un flop total et Amazon a décidé de la déprogrammer. Amazon semble donc opter pour des productions plus grand public et plus populaires. Tout le contraire de Jean-Claude Van Johnson qui est plus une série de niche. JCVD n'est pas le seul dans le cas: plusieurs autres séries ont été déprogrammées par Amazon: I Love Dick avec Kevin Bacon, One Mississippi de Tig Notaro. Les premiers pas de Van Damme dans une série télé n'auront donc pas été très concluants...

Déjà lu?