On connaît enfin le nouveau présentateur des Z'amours! 

France Télévision a annoncé qui serait le nouvel animateur des "Z'amours". Après avoir mis fin à une collaboration de 23 années avec Tex, suite à une blague pas drôle dans "C'est que de la télé", France 2 donne les clefs de l'émission culte à Bruno Guillon. Il assurera la présentation tous les jours à partir du 1er février.  

Tex et les Z’amours, c’est bel et bien terminé! Pour rappel, l’animateur avait été licencié par France Télévision pour une blague douteuse sur les femmes dans C'est que de la télé sur C8. À l’antenne depuis 23 ans, l’émission Les Z’amours ne s’arrêtera pas puisque la production a annoncé la personne qui remplacera Tex à la présentation.

"Sony Pictures Television Production France et France 2 ont choisi d'un commun accord Bruno Guillon pour présenter le jeu quotidien Les Z'Amours à compter du jeudi 1er février 2018" indique un communiqué diffusé par la maison de production.

C’est donc Bruno Guillon, animateur sur Fun radio, qui reprend le flambeau à partir du 1er février. L’animateur de radio "incarnera avec humour, complicité et bienveillance ce jeu culte", précise le communiqué. Sur Twitter, l’animateur s’est dit ravi de présenter les Z’amours et de rejoindre la "grande famille des animateurs de France 2".

Des débuts en radio

L’animateur de 46 ans a fait ses armes à la radio chez NRJ où il y a débuté sa carrière en 1996. Il passe ensuite à la matinale avec son émission le "6/9" pour finalement rejoindre, avec Camille Combal, Virgin Radio en 2008. Trois ans plus tard, il devient animateur sur Fun Radio où il présente chaque matin "Bruno dans la radio".

À la télévision, l'animateur n'est pas en reste. Il a récemment présenté les Victoires de la Musique et co-animera avec Nagui le 23 janvier prochain Tout le monde joue avec la musique. L'animateur de N'oubliez pas les paroles est ravi de voir son pote débarquer quotidiennement sur la chaîne.

Respectueux, Bruno Guillon a préféré prévenir en primeur l’ex-animateur de sa sélection avant que le choix soit diffusé dans les médias.

Reste à voir comment va réagir Tex…

Déjà lu ?