"Une personne horrible": la copine d'un membre des Chainsmokers balance son infidélité et met en garde toutes les filles

Coup dur pour le couple idyllique que semblait former Alex Pall et Tori Woodward depuis plusieurs années. La copine du membre des Chainsmokers l'a affiché en train d'embrasser une autre fille, publiquement, dans une story sur Instagram. Dans un long message qui suit le cliché, la jeune femme en profite pour faire la morale aux autres mecs, mettre en garde et soutenir les filles qui sont dans le même cas.

Alex Pall, DJ membre du duo électro-pop new-yorkais The Chainsmokers, est en train de faire le bad buzz sur les réseaux sociaux. Sa copine, Tori Woodward, a affiché son infidélité à la vue de tous dans une story sur son compte Instagram. Les images ont depuis été supprimées du réseau social, mais les internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran et de les faire circuler partout sur la toile.

En couple avec la star depuis quatre ans, elle l'a repéré embrasser une autre fille. Et bien sûr, elle ne l'a pas supporté. "Après de heures à le supplier d'être honnête, j'ai fouillé juste assez pour confirmer que ce n'est pas la première fois qu'il me trompe", déplore ainsi sa copine dans les images postées il y a quelques heures sur sa story. Pourtant, elle précise qu'il l'avait plusieurs fois "regardée dans les yeux en lui jurant sur sa vie qu'il n'avait jamais rien fait". Le plus étonnant est qu'il "ne s'est jamais excusé" après que Tori a découvert qu'Alex la trompait, parce que pour lui "ce n'est pas si mal de faire ça puisqu'il est célèbre maintenant et qu'il a une définition différente du mot décence", poursuit-elle.

"Ne soyez pas ce genre de mec"

À la fin de son message, elle en profite pour faire la morale aux autres mecs et mettre en garde les filles du "comportement dégoûtant" que beaucoup d'hommes peuvent avoir. "Ne soyez pas ce genre de mec. Ne laissez pas votre ami, frère ou collègue être ce genre de mec. Le respect de base envers les femmes ne devrait pas être un standard si difficile à atteindre dans votre vie et entre vous", avertit la jeune femme avant de remercier tous les gens qui lui ont envoyé des messages de soutien.

"Je vais de l'avant dans ma vie maintenant avec la satisfaction de me dire que je suis libérée d'une personne horrible et j'encourage toutes les autres dans la même situation à reconnaître votre juste valeur et à faire de même", conclue-t-elle.

De son côté, le DJ n'a pas encore réagi officiellement, mais nul doute que cette histoire va faire mal à son image.

Déjà lu?