Tu veux un invité de prestige à ton mariage? Jim Hopper de Stranger Things est prêt à le faire sous certaines conditions!

On savait que le Sheriff Hopper avait un grand cœur en matant Stranger Things! Eh bien, dans la vraie vie, c'est pareil figure-toi! L'acteur qui incarne son rôle est très actif sur Twitter et fait tout pour contenter ses fans. Il a promis à l'une d'elle de débarquer à son mariage pour 125.000 retweets et une part de gâteau! Pas trop cher payé!

Les fans de Stranger Things vont devoir attendre fin 2019 pour revoir à l'écran leurs kids préférés de Hawkins. Mais heureusement, pour surmonter cette longue attente, David Harbour, l'acteur qui incarne le rôle de Jim Hopper dans la série, est là pour nous faire patienter.

Une rencontre contre "quelques" retweets

Il ne se passe presque pas un jour sans que le Sheriff poste quelque chose sur son compte Twitter, du coup les fans en ont profité! Une fan vient de l'interpeller pour savoir ce qu'elle devait faire pour qu'il vienne assister à sa cérémonie de mariage.

Et brave comme il est, il lui a dit ok à quelques conditions: qu'elle obtienne 125.000 retweets, qu'il puisse lire une lettre d'amour de son choix mais surtout, qu'il ait l'ultime privilège de couper la première part du gâteau! Pour l'instant, elle est encore loin du compte puisqu'elle n'a obtenu que "quelques" 44.000 retweets, mais qui sait, si elle lui propose une deuxième part de gâteau, il acceptera quand même d'y aller?

Une séance photo parfaite

En tout cas, elle peut toujours y croire puisque ce ne serait pas la première fois que David Harbour propose une rencontre assez exceptionnelle à ses fans. En octobre dernier, il avait réalisé le rêve d'une étudiante de Californie en se rendant à sa séance photo pour le Yearbook de fin d'année. À ce moment-là, il avait exigé 25.000 retweets et de pouvoir jouer du trombone. Pari réussi pour la jeune étudiante qui a donc pu poser avec LE héros de Stranger Things.

Bref, si t'as envie de rencontrer Jim Hopper, tu sais ce qu'il te reste à faire: lui offrir du gâteau en jouant du trombone! Et on est presque sûr que si en plus tu entames un joli pas de danse à la Jim Hopper sur You Don’t Mess Around With Jim, il accourra directement!

Alors ça se tente, non?

Déjà lu?