C'est le girl powa dans The Voice Belgique: Cécile Djunga pourrait bien rejoindre Maureen Louys à l'animation

La saison 7 de The Voice Belgique est lancée depuis le 9 janvier. Au terme des blinds, les douze talents de chacune des teams devront s'affronter en duel avant de se consacrer à l'étape ultime: celle des lives. Et à cette étape de l'aventure, il y en a une qu'on attend de retrouver avec impatience: il s'agit évidemment de Maureen Louys! Mais figure-toi qu'elle ne devrait pas être toute seule à animer.

The Voice Belgique a déjà commencé mais te réserve encore quelques surprises! Comme tu le sais, après l'épreuve des blinds, les douzes talents de chaque coach devront ensuite s'affronter lors des Duels. Et il faudra attendre encore quelques semaines pour enfin découvrir les lives et voir les prestations des candidats en direct.

Les filles en force

C'est aussi à ce moment-là que Maureen Louys, la présentatrice phare de l'émission fera son grand retour pour animer les coulisses de l'émission. Mais elle ne sera pas seule contrairement à ce que tu aurais pu penser suite à l'annonce du départ de Walid de l'émission. En effet, depuis novembre, on sait que la RTBF est à la recherche de la perle rare qui viendrait le remplacer. Si rien n'a encore été confirmé, selon les informations de la Capitale, il se pourrait bien que ce soit Cécile Djunga qui vienne seconder Maureen à la co-animation. Fini la présentation mixte, cette année, c'est le girl powa qui l'emporte à la RTBF, qui avait le souhait de rajeunir et de dynamiser l'émission.

De miss météo à animatrice

Avec Cécile Djunga, une chose est sûre, c'est qu'on peut s'attendre à une ambiance détendue! La miss météo du service public depuis juin dernier est également à l'affiche d'un spectacle, Presque Célèbre, et elle promet d'amener à The Voice Belgique une touche funky bien à elle. Elle est d'ailleurs plutôt bien placée pour animer un concours de chant puisqu'elle adore pousser la chansonnette lors de ses spectacles. Bon, on ne peut pas dire qu'elle soit une déesse de la chanson, mais elle sait au moins comment s'approprier la scène. On espère juste qu'elle saura laisser de la place à Maureen Louys!

Si la rumeur dit vraie, tu devrais donc la retrouver d'ici fin mars lorsque les lives de The Voice Belgique commenceront! En revanche, pour l'instant, impossible de te dire son rôle exact dans l'émission!

Si tu veux te faire une idée du personnage, la voilà en plein spectacle:

 

Déjà lu?