À défaut d'un bain, Jeremstar s'est pris une grosse douche et les Jeremstarlettes sont en dépression

Jeremstar est dans la tourmente depuis mardi après-midi. Le #JeremstarGate a pris une grande ampleur en très peu de temps. Son désormais plus grand ennemi, Aqababe, continue de balancer tout ce qu'il a comme dossiers sur lui pour une histoire de vengeance sordide. Et à en croire ses dires, le blogueur le plus suivi sur Snapchat en France serait mêlé à une affaire présumée de prostitution et d'attouchements sur mineur. La fin de l'empire Jeremstar?

Les Jeremstarlettes n'en croient pas leurs yeux: Jeremstar est au cœur d'une polémique crapuleuse l'accusant de faits très graves depuis hier après-midi.

Relations sexuelles avec des mineurs

Aqababe, un snapchatteur plutôt influent, a révélé que Jeremstar était impliqué dans une affaire présumée de prostitution et d'attouchements sur mineur. Il accuse en fait, Pascal Cardonna, un animateur radio proche de Jeremstar, d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs en contrepartie d’une rencontre avec Jeremstar. "Babybel", le surnom de Cardonna, a vivement démenti ces accusations dans un communiqué transmis à l'AFP et annoncé avoir porté plainte pour "diffamation" et "atteinte à la vie privée".

Ces accusations très graves pourraient détruire la réputation du plus grand influenceur de France si cela s'avère vrai. Mais Aqababe semble très sûr de lui: "Je n'ai absolument pas peur parce que je crois en la justice française (...). Je pense que la justice devrait même me remercier carrément", déclarait-il au micro de Fun Radio mardi soir. Sur Twitter, il continue de balancer des infos qui viennent encore alimenter le #JeremstarGate.

Plus plus plus loooin?

Mais Aqababe n'est visiblement pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Jeremstar. Depuis ces révélations, les langues se délient.

C'est au tour des candidats de télé-réalité de se lâcher et clasher celui qui n'a jamais hésité à cracher sur eux. Hier soir, c'est Raphaël Pépin, de la Villa des Coeurs Brisés 3, qui a poussé son coup de gueule: "La roue tourne!", lançait-il.

Une autre candidate emblématique des Anges, Fred, a également tenu a réagir: "Tu as voulu m'attaquer mais sache que je sais beaucoup de choses sur toi et je pense que les gens vont se régaler. Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de Jeremstarlettes qui vont être très déçues quand je vais faire certaines révélations. Je suis désolée à l'avance pour vous", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte YouTube.

Nikolas Lozina des Les Marseillais vs Le Reste du Monde 2 se lâche aussi depuis sur Snapchat. En réalité, il n'y a que sa grande copine, Manon Marsault qui n'a pas réagi. Pour les autres, c'est l'occasion de se venger des révélations que Jeremstar a pu faire à leur sujets. Julien Tanti en a aussi profité pour faire la vermine en postant une vidéo dans laquelle il montre son bain...vide!

Les Jeremstarlettes aussi balancent

Sur Twitter, les réactions pleuvent depuis ces révélations sous le hastag #BALANCETONBABYBEL. Si beaucoup ont du mal à croire ce qui vient d'être dévoilé, d'autres commencent à parler et à dénoncer certains faits et gestes de Pascal Cardonna, alias Babybel. Sans que l'on sache si certains disent la vérité ou s'ils veulent juste faire le buzz...

Jeremstar avait également dévoilé le répertoire de Babybel lors d'une de ses stories sur Snapchat, sur laquelle on pouvait deviner que l'animateur de France Bleu, notait la taille de pénis de plusieurs garçons. Mais encore une fois, rien ne prouvait qu'il s'agisse de garçons mineurs.

La fin de l'empire Jeremstar?

Difficile de démêler le vrai du faux dans une telle histoire. À présent, ce sera au tour de la justice de trancher puisque Jeremstar aurait déjà porté plainte contre Aqababe (il a également fait supprimer son compte Snapchat).

Ce qui est certain, c'est que le silence radio de Jeremstar en dit long: absent des réseaux sociaux, il ne sera pas non plus présent sur le plateau des Terriens du Dimanche aux côtés de Thierry Ardisson ce dimanche 21 janvier.

Il a également annulé sa séance de dédicace à Pau ce week-end. Et pour l'instant, la starlette des réseaux sociaux n'a pas tenu à réagir. En tout cas, sa réponse est maintenant plus attendue que la saison 8 de Games of Thrones!

Déjà lu?