La planète Snapchat est en émoi: un blogueur balance une vidéo de Jeremstar en train de se masturber

Une petite bombe a été lâchée sur les réseaux sociaux. Jeremstar, l'homme aux 800.000 abonnés sur Snapchat, 1 million de followers sur Twitter et 2 millions de fans sur Instagram, s'est fait piéger par un blogueur, visiblement amer. Ce dernier a balancé une vidéo dans laquelle on voit la star des réseaux sociaux se faire un petit plaisir. Les Jeremstarlettes sont en émoi. Des accusations de harcèlement pèsent sur l'entourage de leur idole.

L'homme le plus suivi sur Snapchat en France et tout récent chroniqueur de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens, est apparemment victime d'un règlement de comptes. Le blogueur Aqababe a balancé une vidéo sur Snapchat où on voit Jeremstar se masturber.

Jeremstar a toutefois rapidement pris les choses en main (si on peut dire) pour faire fermer le compte Snapchat d'Aqababe. Mais sur Twitter, ce dernier continue à envoyer de gros dossiers, mêlant harcèlement sur des mineurs d'âge notamment, avec témoignage à l'appui. Les vermines (le petit surnom des followers de Jeremstar) deviennent complètement hystériques sur la Toile.

L'affaire touche vraiment la star des réseaux sociaux puisqu'il a préféré annuler sa participation à l'émission de Salut les Terriens de cette semaine selon le Parisien. Une plainte aurait également été déposée contre Aqababe.

Le pourquoi du comment

Une question: pourquoi? Aqababe tenterait de se venger pour une "crasse" de Jeremstar. Il lui reprocherait de lui avoir volé une info exclusive sans le mentionner. Pas de pitié dans le Snapchatgame. D'après ce qu'on peut suivre sur Twitter, l'information confidentielle serait un baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent, deux participants des Anges de la téléréalité. Mais cela irait bien au-delà.

Une véritable guerre s'installe. D'après FranceSoir, une autre participante des Anges avait également menacé Jeremstar par les passé: "Tu as voulu m'attaquer, mais sache que je sais beaucoup de choses sur toi. Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de Jeremstarlettes qui vont être très déçues quand je vais faire certaines révélations. Je suis désolée à l'avance pour vous", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat et rediffusée sur YouTube.

Le #JeremstarGate est lancé et se poursuit sur Twitter. L'affaire "Babybel" resurgit également.

Une affaire qui va très loin selon ce tweetos

Le témoignage d'un mineur de 17 ans se disant harcelé par Jeremstar et Babybel, supprimé un peu plus tard de Youtube

Ce témoignage fait référence à des accusations de harcèlement à l'encontre de l'acolyte de Jeremstar: Babybel, coordinateur à France Bleu et personnage incontournable de la bande à Jerem. Derrière ces accusations, une pratique. Babybel utiliserait la notoriété de Jeremstar pour draguer les jeunes fans de ce dernier. Cela reste bien sûr à prouver. Ce que tente de faire Aqababe sur les réseaux sociaux.

La réaction de Fred des Anges

 

Déjà lu?