Du lourd: le festival de Dour balance 23 nouveaux noms dont Chemical Brothers et Action Bronson

L'été est proche les amis, enfin presque. En attendant les rayons de soleil et les mojitos, on te propose de découvrir les 23 nouveaux noms pour le line-up 2018 de Dour. Comme d'hab', il y en a pour tous les goûts.

Le festival le plus éclectique de Belgique se déroulera à nouveau sur cinq jours du 11 au 15 juillet. Encore un peu de patience donc même si le Dour Festival sait nous tenir en haleine.

Après les confirmations de Paul Kalkbrenner, Tyler The Creator, Joey Bada$$ ou encore des Girls in Hawaï, 23 nouveaux viennent s'ajouter au line-up et pas des moindres. Souhaite la bienvenue à Chemical Brothers, Action Bronson, Cashmere Cat, Daphni, Dead Cross, Denzel Curry, Fatima Yamaha, Floating Points (solo live), Mick Jenkins, Ministry, Modeselektor (dj-set), Mogwai, Mount Kimbie, Pan-Pot, Parcels, Polo & Pan, Princess Nokia, Protoje & The Indiggnation, Recondite, Rødhåd, Shame, Talaboman, Thee Oh Shees et Zeal and Ardor.

Entre 70 et 160 euros

Bref, un programme déjà chargé mais qui est loin d'être rempli: il reste en effet 197 places à prendre pour que le site soit complété. Au niveau des prix, on sait déjà qu'un day-ticket coûtera 70 euros. Un ticket complet pour les cinq jours te reviendra à 160. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Allez, plus que quelques mois...

Déjà lu?