Voiture volante? Ce conducteur est allé s'encastrer au dernier étage d'un bâtiment

Une voiture a décollé et s'est retrouvée dans la façade d'un cabinet dentaire, cette nuit à Santa Ana en Californie. Pas au rez-de-chaussée, mais bien au dernier étage. Heureusement, plus de peur que de mal, il n'y a eu que deux blessés légers.

Un accident bizarre et rarissime s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Santa Ana dans l'État américain de Californie.

La voiture, une Nissan Altima blanche, a heurté la berme centrale près de l'intersection entre deux rues de la ville. Comme tu peux le constater sur les photos, le choc l'a projetée dans les airs et lui a fait terminer sa course folle dans la façade d'un cabinet dentaire. Pas au rez-de-chaussée, mais bien au dernier étage, indique l'Orange County Fire Authority, le service local de pompiers et d'aide d'urgence, sur son compte Twitter.

Deux blessés légers

Le crash a ensuite causé un petit incendie, mais les flammes ont été rapidement maîtrisées. Par chance, personne n'a été tué. Seules deux personnes (les conducteur et son passager) ont été blessées légèrement. Elles ont été extirpées de la voiture et sont maintenant saines et sauves.

Interrogé par la presse locale, la police a dit qu'il n'était "pas clair" si la drogue ou l'alcool ont pu jouer un rôle dans cet accident, qui n'en reste pas moins impressionnant.

Les photos prises par les pompiers sont spectaculaires

Du jamais vu

Déjà lu?