Le duo gagnant: Leonardo DiCaprio sera dans le prochain film de Quentin Tarantino

C'est maintenant officiel: L'acteur américain Leonardo DiCaprio sera dans le prochain film de Quentin Tarantino. On ne connait pas encore le nom du film. Tout ce que l'on sait, c'est que ce sera à propos de la sombre affaire de Charles Manson et Leo interprétera le rôle d'un acteur qui devient de plus en plus "has been". 

On a adoré la prestation de Leonardo DiCaprio dans Django Unchained, l'un des derniers films du célèbre Quentin Tarantino. Cinq ans plus tard, c'est l'heure des retrouvailles! Selon le magazine Variety, Leo jouera dans le prochain film de Tarantino.

L'affaire Charles Manson

On ne connait pas encore le nom du film. Tout ce que l'on sait, c'est que l'histoire se déroulera durant l'été 1969 aux États-Unis durant l'affaire Charles Manson, le célèbre tueur en séries qui a commandité plusieurs meurtres de 1969 à la moitié des années 1970. Parmi ses victimes, il y avait Sharon Tate, (comédienne et compagne de Roman Polanski), qui sera interprétée par Margot Robbie. DiCaprio interprétera le rôle d'un acteur vieillissant devenu "has been".

Et on est content de retrouver notre beau Leo. L'acteur américain n'a plus tourné de film depuis The Revenant, de Alejandro G. Inarritu, pour lequel il a reçu l'Oscar du meilleur acteur en 2016.

On ne connait donc pas encore le titre du film, mais la date de sortie oui. Ce sera le 9 août 2019, soit cinquante ans jour pour jour après la mort de Sharon Tate. Bref, ça promet!

Déjà lu?