Et paf! Tu vas adorer la réponse de ce Norvégien au "pays de merde" de Donald Trump

"Pourquoi faut-il que tous ces gens venus de pays de merde viennent ici?". Voilà ce qu'aurait déclaré Donald Trump à la suite d'une réunion sur l'immigration. Les pays visés sont ceux d'Afrique, essentiellement, et Haïti. Dans la foulée, le président s'est demandé pourquoi il n'y avait pas plus d'immigrés norvégiens. Un internaute lui a fait savoir et c'est savoureux.

Le Washington Post révélait hier soir que Donald Trump a tenu des propos odieux envers des pays d'Afrique et Haïti. Le président américain a depuis réagi reconnaissant "des propos durs" sans pour autant avoir utilisé précisément l'expression "pays de merde". Dans la foulée de sa réflexion sur l'immigration de son pays, le président s'est demandé pourquoi les immigrés ne venaient pas plutôt de Norvège.

Bim, dans les dents!

Le Huffington Post a repéré la réponse parfaite d'un internaute norvégien. Elle renvoie le président américain à sa politique intérieure: "En tant que Norvégien, pourquoi devrais-je échanger des soins de santé très abordables (y compris pour la santé mentale), un enseignement supérieur très abordable, 49 semaines de congé parental (maman + papa) et au minimum 25 jours de vacances par an, pour un maniaque avec un gros bouton (nucléaire) qui veut m'enlever encore plus de mes droits?"

Tout simplement. Donald Trump tient maintenant sa réponse.

Déjà lu?