Quelqu'un de spécial va débarquer dans Riverdale: as-tu remarqué ce "petit" détail dans le dernier trailer?

En attendant la diffusion du prochain épisode de Riverdale, la chaîne américaine The CW a balancé un trailer des événements à venir. De nouvelles tensions vont se créer à Riverdale High, avec l'arrivée des Serpents et des Monsters au lycée. Entre Archie et son beau-père Hiram, ce ne sera pas la folle ambiance. Et un "petit" détail a attiré notre attention, on l'explore ensemble.

Tu peux commencer à décompter les jours, Riverdale revient ENFIN dans six jours exactement (le 18 janvier), après une pause hivernale bien trop longue! Pour te mettre déjà l'eau à la bouche, The CW, la chaîne qui diffuse la série aux États-Unis un jour en avance, a balancé un nouveau trailer il y a quelques heures.

À en croire les images, des tonnes d'événements vont se dérouler, qui n'ont plus rien à voir avec l'enquête autour de la Cagoule Noire qui hantait Riverdale depuis le début de cette saison 2. Car pour rappel, le dernier (et neuvième) épisode diffusé sur Netflix a dévoilé l'identité du tireur, qui n'est autre que Svenson, l'homme qui nettoie le lycée Riverdale High. Même si on n'y croit pas du tout, déjà parce qu'il n'a pas les yeux verts bien caractéristiques de la Black Hood. Mais c'est un autre débat.

Tensions à Riverdale High et arrivée d'un nouveau personnage

Revenons à ce nouveau trailer. Pour commencer, toute la clique des Serpents et des Monsters va être transférée à Riverdale High, puisque leur lycée au sud de la ville a été fermé suite à une descente de police bien musclée. Nul doute que des conflits entre les deux mondes vont éclater, et cela risque d'être dur à gérer pour Jughead. D'ailleurs, on l'aperçoit se battre avec l'équipe de football américain du lycée, oups. Mais il y a une bonne nouvelle: le couple Bughead a peut-être une chance de se reformer!

De son côté, Archie file le parfait amour avec Veronica. Il va aussi se rapprocher de Hiram, alors qu'un type inconnu (le bras droit de Hiram?) l'avertit qu'il est "un homme extrêmement dangereux". Arch' va d'ailleurs affronter le père de Veronica dans une série de disciplines: la course, la lutte... pour mériter la main de sa fille?

Mais il y a UN détail qui nous a particulièrement interpellés, et qui ne sera pas sans conséquences sur la suite de l'histoire...

Regarde le trailer pour t'en rendre compte

 

Pas trouvé? Regarde de plus près

© Netflix

That moment! Eh oui, un nouveau personnage va débarquer dans le dixième épisode intitulé "Blackboard Jungle": le fils d'Alice Cooper. Rappelle-toi, à la fin de la saison 1, Betty apprenait qu'elle avait un demi-frère caché, abandonné à sa naissance par sa mère. Nul doute qu'il allait, à un moment ou à un autre, débarquer en ville.

Chic Cooper, de son nom, sera interprété par Hart Denton, un comédien et mannequin américain âgé de 24 ans et plutôt sexy. Dans une récente interview pour le site Glamour, Lili Reinhart, aka Betty Cooper, a laissé entendre qu'il pourrait souffrir des mêmes troubles mentaux qu'elle... En tout cas, elle est "très curieuse de voir s'il a cette obscurité à l'intérieur de lui aussi".

Dans les comics, Chic Cooper est un agent secret plein de sombres mystères. Difficile pour l'instant de savoir si la série optera pour une adaptation fidèle du personnage, ou s'il jouera un tout autre rôle. En tout cas, il va sans conteste bouleverser la famille Cooper, à en croire les quelques images qui suivent dans le trailer...

© Netflix

En plus de voir Betty et sa mère pleurer à chaudes larmes, Betty va devoir fuir à toute vitesse (aux côtés de ce qui a l'air d'être Archie? Ou Chic?)... est-ce que son frère va les mettre en danger?

© Netflix

Réponse jeudi prochain!

Déjà lu?