Si tu es enceinte, tu peux bénéficier d'une réduction sur un lit pour bébé chez IKEA: il suffit juste d'uriner sur une pub

Chez IKEA, pour bénéficier d'une réduction sur un lit de bébé, il suffit maintenant de pisser sur une publicité de leur catalogue. Le géant suédois veut en effet faire profiter des soldes aux femmes enceintes à sa manière. On peut dire qu'il a tapé fort! Bref, si t'avais encore un doute sur ta grossesse, plus besoin de te ruiner en test de grossesse! 

C'est la période des soldes! Chez IKEA, ils ont trouvé une manière on ne peut plus originale pour révéler le prix réduit d'un lit pour bébé. En fait, seules les femmes enceintes et qui vivent en Suède auront le droit de bénéficier de cette promotion.

Comment? Simplement en pissant sur la publicité qui se trouve dans le magazine Amelia, l'un des magazines féminins les plus influents du pays. Ce n'est pas une blague!

Comment ça marche?

L’agence suédoise Åkestam Holst, en collaboration avec le laboratoire Mercene, s'est inspiré de la même technologie utilisée dans les tests de grossesses pour réaliser cette publicité on ne peut plus originale. Du coup, si tu es enceinte, il te suffit de faire pipi sur la pub en question et si le test détecte l'hormone de grossesse hCG, le prix actualisé s'affichera juste en-dessous du prix de base à l'encre rouge. Et là, surprise: le berceau te revient à moitié prix!

Ça vaut le coup de tremper son catalogue!

Si l'idée est plutôt inédite, elle n'en reste pas moins géniale! Bon par contre, pas la peine de se fatiguer à pisser sur toutes les pages du catalogue puisque le magazine n'est dispo qu'en Suède! L'avantage, c'est que tu n'auras pas à ramener ton flyer tout trempé au magasin!

Voilà un test de grossesse made by IKEA et version papier!

Déjà lu?