Twitter, Facebook, Instagram: Meghan Markle a été obligée de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux

Quatre mois avant son mariage royal, Meghan Markle s'est totalement effacée de tous les réseaux sociaux. Ce mardi, elle a supprimé ses comptes Twitter mais aussi Facebook et Instagram. 

Si tu veux suivre la vie de Meghan Markle, ça va devenir difficile. L'actrice (ou plutôt ex-actrice comme elle arrêté sa carrière) a supprimé son compte sur tous les réseaux sociaux sur lesquelles elle était présente: soit Facebook, Instagram mais aussi Twitter. "Ms Markle remercie toutes les personnes qui la suivaient sur les réseaux sociaux toutes ses années, cependant comme elle ne les utilisait pas depuis quelque temps, elle a décidé de les fermer", a expliqué Kensington Palace dans un communiqué. Ou plutôt on l'a obligée à les fermer.

Aucun membre de la famille royale d'Angleterre n'a de comptes ouverts sur les réseaux sociaux. Tout le monde passe par les canaux officiels. D'ailleurs si tu veux continuer à suivre ce que fait la future épouse du Prince Harry, il ne te reste qu'une possibilité: t'abonner au compte Instagram de Kensington Royal et au compte Twitter.

La fin de son blog

Il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà fermé son blog lifestyle "The Tig" qu'elle tenait depuis trois ans. "Ce qui a commencé comme un pur projet né d'une passion est devenu une source incroyable d'inspiration, de soutien, de plaisir et de frivolité. Vous avez rendu mes jours meilleurs et rempli cette expérience avec tant de joie", a-t-elle expliqué sur la page d'accueil du blog.

Meghan Markle doit faire pas mal de concessions avant de se voir passer la bague au doigt par le Prince Harry en mai prochain. Elle a du revoir toute sa garde-robe et abandonner toute sa carrière. On sait également que la jeune femme a dû se séparer d'un des deux chiens qu'elle avait recueillis. Il est resté aux États-Unis chez un de ses amis.

Entrer dans la famille royale d'Angleterre, ça a un prix.

Déjà lu?