ENFIN! Après Burger King, la chaîne de hamburgers Five Guys débarque en Belgique

La chaîne de hamburgers Five Guys débarque en Belgique. Ils avaient déjà annoncé leur arrivée il y a quelques temps mais on a plus de détails maintenant: ils ouvrent le lundi 15 janvier à Anvers. 

Après Burger King, c'est au tour de la chaîne de hamburgers Five Guys de faire sa grande arrivée en Belgique ce lundi 15 janvier selon Flair. La chaîne d'origine américaine est spécialisée dans les hamburgers mais également les hot-dogs et les milkshakes. Five Guys était déjà présent dans tous nos pays voisins: la France, les Pays-Bas mais aussi l'Allemagne, nous étions les seuls à ne pas avoir cette chance.

Burger 100% personnalisé

Le concept est un peu différent du McDo, du Quick ou du Burger King, ici tu peux élaborer ton burger ou ton hot-dog. Tu as le pain et la viande, ou la version veggie, et tu peux le personnaliser avec quinze ingrédients au choix. Tu choisis tes légumes, ta sauce, le nombre de hamburgers que tu veux, fromage ou pas...

Bon pour le moment, le premier est à Anvers dans la rue Keyserlei, la rue entre le Meir et la gare centrale d'Anvers. Mais l'enseigne projette d'en ouvrir quarante en Belgique et aux Pays-Bas, donc fort probable qu'il y en ait bientôt en Wallonie et à Bruxelles.

Voilà la grande annonce

Et si tu veux voir à quoi ça ressemble:

Déjà lu?