Fatigué le Baba? Cyril Hanouna ne se donne plus que deux ans en tant qu'animateur

Voila bientôt huit ans que Cyril Hanouna squatte les télévisions des gens dans SON émission Touche Pas à Mon Poste. Et si l'on en croit les déclarations de "Baba" dans son émission de lundi, ça risque de ne plus durer bien longtemps. 

Et si l'on voyait bientôt le bout de Touche Pas à Mon Poste? Et surtout, la fin de Cyril Hanouna en tant qu'animateur? C'est en tout cas ce que l'on peut penser après l'édition de TPMP de ce lundi soir. Lors de cette émission, Hanouna et sa bande de joyeux lurons recevaient la légende de la télé française: Michel Drucker.

C'était l'occasion pour le fossile de la télé de parler de son nouveau spectacle. Mais ce n'est pas cela qui nous intéresse aujourd'hui. Car en pleine émission, Michel Drucker a posé un dilemme à Hanouna: "Imagine, il y a un patron qui arrive et qui te dit que tu es hasbeen et qu'il faut arrêter, qu'est-ce que tu fais?"

2 ans et puis c'est tout

À cette question de Drucker, Hanouna a répondu honnêtement et a surpris tout le monde: "Tu sais, à 45 ans je pense que je ne serai plus à l'antenne." Et tu sais quoi? "Baba" a déjà 43 ans. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il ne se laisse que deux ans en tant qu'animateur. Mais que va-t-il faire alors?

L'animateur de C8 veut en effet passer de l'autre côté de la caméra, devenir le boss quoi! Michel Drucker l'a confirmé: "À chaque fois que je vois Cyril il me dit : 'dans 3-4 ans, je rentre dans l'appareil'. Il y en a beaucoup, des animateurs qui ont rêvé de faire ça. Tu seras sans doute le premier à partir au top et à devenir patron. Tu seras à mon avis un bon patron."

Voila, il ne faudra pas faire l'étonné quand il raccrochera son costume d'animateur, enfin...son bomber quoi.

Déjà lu?