Tu es fan de Lunch Garden? Tu pourras bientôt trouver leurs restaurants à l'hôpital aussi

Il y aura bientôt des restaurants Lunch Garden dans les hôpitaux en Belgique. L'enseigne veut conquérir ce nouveau marché et va d'abord s'attaquer à la Flandre avant de sûrement débarquer en Wallonie.

On ne va pas se le cacher: tu te r ales rarement quand tu es à l'hôpital. Du coup, les restaurants et magasins où tu peux acheter de la bouffe là-bas peuvent te sauver la vie. Et bientôt, tu pourras poser tes fesses pour manger tranquillement dans un Lunch Garden. La chaîne, qui dispose déjà de 75 restaurants dans le pays, va en ouvrir d'autres dans des hôpitaux.

"Un lieu confortable"

"Nous allons ouvrir un restaurant en septembre de cette année à l'hôpital Sint-Maarten à Malines, et puis ce sera au tour de l'hôpital Imelda à Bonheiden, dont l'ouverture est prévue en 2019", explique Annick van Overstraeten, administratrice déléguée de Lunch Garden, à la Capitale. "En fait, dès qu'un hôpital entame des travaux de rénovation ou se construit on cherche à installer un restaurant. En Wallonie, nous avons un projet avec un hôpital mais qui n'est toujours pas finalisé."

Du coup, pour l'instant, ce sont surtout les Flamands qui pourront bénéficier des restaurants Lunch Garden dans les hôpitaux. Mais la chaîne est actuellement en discussion 8 hôpitaux et espère en séduire d'autres. Car pour Annick van Overstraeten, avoir un Lunch Garden à l'hôpital serait tout bénéf' pour les clients: "Leur permettre de trouver un Lunch Garden a quelque chose de rassurant pour eux. Ils sont peut-être perdus, stressés, tristes, inquiets... Ils trouveront chez nous un lieu qu'ils connaissent et confortable".

Bon, de là à dire que tu soigneras plus vite en allant bouffer chez Lunch Garden à l'hôpital, il ne faut pas abuser non plus.

Déjà lu?