Tiens-toi prêt: c'est à partir d'aujourd'hui que tu peux t'enregistrer pour (espérer) avoir des places pour Tomorrowland

Si tu veux faire partie des petits veinards qui réussiront à avoir un ticket pour Tomorrowland (20-22 juillet puis 27-29 juillet), l'aventure commence dès ce mardi. Tu as jusqu'au 2 février prochain pour t'enregistrer en ligne pour pouvoir participer au tirage au sort ensuite.

Pour espérer avoir un ticket pour Tomorrowland, c'est un vrai parcours du combattant chaque année. Il ne faut pas seulement te pointer à une heure précise et actualiser ton écran toutes les secondes pour tenter de choper le précieux sésame.

Avant cela, il faut d'abord t'enregistrer en ligne. Et le coup d'envoi pour ça, c'est mardi 9 janvier. Tu peux t'enregistrer en ligne et créer un compte sur le site de Tomorrowland à partir de 17h et jusqu'au mardi 2 février: tout se passe ICI.

"Il est très important de s'inscrire avant le début de la vente de billets", explique la porte-parole de Tomorrowland, Debby Wilmsen, à ,ewsmonkey. "C'est la chose la plus importante. C'est possible à partir d'aujourd'hui. Vous devez laisser toutes vos données, vous obtenez un lien et vous pouvez participer à la vente des billets. "

Des billets dispos dès le 20 janvier

Mais ensuite, ce n'est pas fini, il ne faudra pas t'arrêter en si bon chemin. Après avoir créé ton compte en ligne, il te faudra rester au taquet. Car l'année dernière, les 400.000 billets pour les deux week-ends étaient partis en... moins d'une heure!

"Il faut constamment actualiser la page", conseille Debby Wilmsen. "Les gens doivent également avoir leur carte bancaire à portée de main, afin de ne pas perdre de temps à charger leur carte bancaire. ll doit également y avoir assez d'argent sur leur compte. Vous ne pouvez pas régler votre paiement avec deux cartes, cela doit être fait avec une seule carte bancaire." Elle assure aussi que personne n'est privilégié pour avoir des billets: tout le monde part avec les mêmes chances ("C'est la loi").

Les ventes de tickets se dérouleront comme ça par la suite:

  • 20 janvier (17h): Billets pour Tomorrowland et les packages DreamVille toujours en combinaison avec des tickets de transport et/ou hôtels.
  • 27 janvier (17h): Prévente uniquement accessible aux Belges
  • 27 janvier (17h): Prévente uniquement accessible aux non Belges
  • 3 février (17h): Vente accessible à tout le monde (Belges et non Belges)

Pour rappel, le thème de Tomorrowland cette année sera "The Story of Planaxis". Le festival, dont le line-up sera bientôt dévoilé, aura lieu les week-ends des 20, 21, 22 juillet et des 27, 28 et 29 juillet à Boom. Et bien sûr, newsmonkey sera là pour te faire vivre tout ça!

Pour te faire baver, la vidéo de présentation de Tomorrowland 2018:

 

Déjà lu?