Voici le sextoy 2.0: un robot sexuel intelligent version mâle devrait débarquer sur le marché en 2018

Les robots ont depuis un petit temps investi la chambre à coucher. Mais jusqu'à présent, il n'y avait que la femme qui était réduite à un objet sexuel destiné à faire plaisir à ces messieurs! 2018 annonce du changement au rayon des poupées en latex: un robot mâle pour les femmes devrait voir le jour et on devrait même pouvoir régler la taille de son pénis! On n'arrête vraiment pas le progrès!

Matt McMullen, c'est ce fabricant de poupées en latex grandeur nature, destinées à satisfaire les désirs sexuels d'hommes en manque d'affection. En 2017, il avait donc créé Harmony, le premier robot sexuel intelligent.

En somme, il s'agissait de la première poupée gonflable 2.0 dotée d’une intelligence artificielle qu'il était possible de personnaliser selon ses goûts : lèvres pulpeuses, grosse poitrine, fessier rebondi et tant d’autres caractéristiques physiques.

Mais surtout, il était également possible de lui assigner un trait de caractère afin de créer un robot sexuel le plus réel qui soit.

Une version mâle pour 2018

Vu son succès, c'était certain que Matt McMullen ne comptait pas s'arrêter là. Pour 2018, le précurseur des robots sexuels a annoncé qu'une version mâle de Harmony verrait le jour. Mais au lieu de grossir sa poitrine, il sera dès lors possible de choisir la taille et la forme de son engin, puisque le robot sera doté d'un pénis bionique infatigable (c'est la moindre des choses, non?). Pour l'instant, l'entreprise RealDoll est toujours en train de peaufiner la voix et la personnalité du robot mais si tout va bien, ses utilisatrices devraient pouvoir le tester d'ici fin 2018!

Harmony, c'était le premier robot sexuel intelligent:

 

Voici à quoi pourrait ressembler la version mâle de Harmony:

Pour plus de réalisme, l'entreprise a ajouté de vrais sourcils au prototype du robot

On se croirait dans un épisode de Black Mirror en voyant tout ça, right?

Déjà lu?