Elle nous avait manqué: Valérie Benaïm revient ce lundi dans Touche Pas à Mon Poste

Cela fait plusieurs semaines que Valérie Benaïm était absente de "Touche Pas à Mon Poste". Les fans se demandaient tous où elle était et surtout si elle allait revenir un jour. Bonne nouvelle, la chroniqueuse fait son grand retour ce soir!

Ce lundi, c'est la reprise de Touche pas à mon poste après deux semaines d'absence. Cyril Hanouna a promis pas mal de surprises aux fans de l'émission. L'une d'elle: c'est le retour de Valérie Benaïm après plusieurs semaines d'absence. La chroniqueuse elle-même a annoncé son retour sur Twitter: "Tellement heureuse de vous retrouver lundi dans TPMP". Elle écrit également qu'elle expliquera ses nombreuses semaines d'absence ce soir dans l'émission.

Les raisons?

Mais pourquoi la chroniqueuse a-t-elle été absente si longtemps? Serait-ce pour le lancement de sa propre collection de vêtements lancée le 20 octobre dernier avec la marque "Max et moi"? Ou peut-être pour se consacrer plus pleinement à son blog "Les instantanés de Valérie Benaïm" sur lequel elle partage son goût pour les voyages, la déco et la mode? On sait qu'elle a une grande passion pour la mode et commence à s'y consacrer de plus en plus. Les fans qui suivent son compte Instagram peuvent voir régulièrement ses "Outfit of the day" et tous ses bons conseils.

Mais apparemment ce n'est pas ça. La raison serait plutôt médicale. La chroniqueuse aurait eu des gros problèmes de dos. Cyril Hanouna avait donné des nouvelles d'elle sur le plateau de Touche pas à mon poste le 7 décembre dernier: "On a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle". Il a expliqué l'avoir tous les jours au téléphone et suivre de prêt l'évolution de son état de santé.

Les fans peuvent donc être rassurés, Valérie Benaïm va mieux et elle fait son grand retour ce soir, OUF!

Déjà lu?