La bonne action du jour: Jeremstar paie les frais de scolarité d'une de ses Jeremstarlettes

Jeremstar n'est pas qu'une girouette des réseaux sociaux qui passe son temps à faire des snaps dans sa vie: c'est aussi un mec au grand cœur! Il y a quelques mois, il avait annoncé qu'il allait prendre en charge les frais de scolarité d'une de ses Jeremstarlettes et il a tenu sa promesse! Il vient d'annoncer l'heureuse élue sur son Instagram: il s'agit d'une jeune étudiante de Lyon.

Jeremstar est la star des gossip, mais derrière son côté vermine se cache un grand cœur. En effet, la starlette des réseaux sociaux a trouvé le bon filon pour se créer son propre business et gagner de l'argent facilement. Mais avec une communauté de quasi deux millions de followers sur les réseaux sociaux, il se devait presque d'en faire profiter ses fans, qui lui ont permis de devenir l'un des Français les plus suivis sur Snapchat. Et il ne s'est pas fait attendre!

Un geste inspiré par Nicki Minaj

Il y a quelques mois à peine, Jeremstar avait annoncé sur le plateau des Terriens du Dimanche qu'il financerait la scolarité d'une de ses Jeremstarlettes. Cette bonne action, c'est Nicki Minaj qui lui en a donné l'idée! En effet, alors qu'elle proposait à ses fans de gagner un voyage à Las Vegas pour l'accompagner en studio ou la voir chanter aux Billboard Music Awards, un de ses fans l'avait alors interpellée en lui disant qu'il préférait qu'on lui paie ses frais d'inscription à l'université. Bingo, la chanteuse avait accepté à condition qu'il lui montre "d'excellentes notes".

La gagnante est une étudiante de Lyon

Jeremstar avait alors décidé d'en faire de même avec l'une de ses fans précisant tout de même qu'il ne gagnait pas le même salaire que Nicki Minaj: "Je suis prêt à prendre en charge les frais de scolarité d'une Jeremstarlette qui me suit et qui est motivée. Qu'elle m'envoie ses résultats, sa motivation", annonçait-il sur le plateau de Les Terriens du Dimanche. Après analyse des candidatures, il a finalement fait son choix et c'est une jeune étudiante en restauration et conservation d’œuvres d'art de Lyon qui a décroché cette chance!

1500 candidatures

Il vient de l'annoncer sur son compte Instagram, avouant que son choix n'avait pas été facile parmi les 1500 candidatures qu'il a reçu: "Cela a pris beaucoup de temps, mais j’ai lu toutes les lettres. Chaque dossier a été épluché. Il y avait beaucoup d’histoires émouvantes. Beaucoup de destins en suspens. De personnes écrasées par les dettes, qui pensaient au pire. Certains messages m’ont même tiré des larmes. Mais il a fallu choisir et j’ai décidé de retenir la candidature de la petite Clara."

Bref, Jeremstar a beau laver son linge sale en public à longueur de journée, quand il s'agit de faire une bonne action, il sait dissimuler son côté vermine.

Déjà lu?