LA belle surprise des Golden Globes: on a pu voir Hermione Granger et Cedric Diggory à nouveau réunis

La 75ème cérémonie des Golden Globes s'est déroulée ce 7 janvier. Et à la présentation du show, les fans de Harry Potter ont eu droit à une jolie surprise: il s'agissait de Robert Pattinson, alias Cedric Diggory, accompagné de Emma Watson, alias Hermione Granger, dans la saga de J.K Rowling. Pourquoi avoir attendu TOUT ce temps pour les voir enfin réunis?! <3

La cérémonie des Golden Globes a pris des allures de Poudlard dimanche à Los Angeles. Les prix "Best Limited Series" et "TV Movie category" discernés à la série Big Little Lies ont été remis par Emma Watson et Robert Pattinson. Autrement dit, par Hermione Granger et Cedric Diggory dans Harry Potter!

Loin de Voldemort

Souviens-toi, bien avant de jouer le vampire super sexy de Twilight, Robert Pattinson incarnait le beau gosse de la maison Poutsouffle. Mais son départ précipité de la saga à cause de l'increvable Voldemort n'avait jamais permis le rapprochement tant attendu entre lui et Hermione.

C'est désormais chose faite et ça a rendu fous les internautes, qui ne se sont jamais remis de la mort tragique de Cedric. Loin de Voldemort, c'est finalement à Los Angeles qu'on a pu voir les deux tourtereaux enfin réunis et il n'y a rien qui aurait pu nous faire plus plaisir!

Et le prix du plus beau couple des Golden Globes revient à: TADAAM

Difficile pour les fans de Harry Potter de contenir leur émotion

"Ce sentiment de voir Cedric et Hermione réunis sur la même scène."

Ils avaient du mal à y croire!

"Hermione Granger et Cedric Diggory, c'est réel!"

Pourtant, c'était réel: Hermione et Cedric étaient enfin réunis <3

"Hermione et Cedric pour toujours!"

C'était une belle surprise pour tout le monde!

Bref, on gardera un beau souvenir des Golden Globes grâce à eux!

Déjà lu?