Bad buzz pour Kit Harrington, aka Jon Snow: trop bourré, il s'est fait virer d'un bar et bien sûr tout a été filmé

Soirée mouvementée pour Kit Harrington à New York vendredi. L'acteur, qui incarne notamment Jon Snow dans Game of Thrones, a un peu trop forcé sur la bouteille alors qu'il était avec des potes en train de faire une partie de billard dans un bar. Trop bourré, il a dû être dégagé par les vigiles et la vidéo a bien sûr été balancée sur le web.

Le tournage de l'ultime saison de Game of Thrones doit être plutôt intense et stressant. C'est sûrement pour ça que Kit Harrington, aka Jon Snow, a décidé d'aller se siffler quelques verres et de faire une partie de billard avec des potes dans un bar à New York. Sauf que l'acteur s'est laissé un peu trop aller comme le révèle le site TMZ, toujours si prompt à balancer sur les people.

Par ici la sortie

TMZ montre en effet que Kit était légèrement trop bourré et a fait chier un peu tout le monde dans le bar. Il a commencé à se montrer agressif et à frapper sur la table de billard. Du coup, les vigiles ont tenté de le calmer, avant de finalement lui montrer gentiment la sortie,.

Le truc, c'est que des photos et surtout une vidéo ont été balancées. On peut y voir Jon Snow hagard, se faire clairement foutre à la porte du bar par les videurs. Il faut signaler que l'acteur a l'air de garder son calme malgré la situation. Peut-être car il se sent honteux... ou car il était trop bourré.

Voilà la fameuse vidéo de Kit Harrington balancée par TMZ

 

Déjà lu?