De quoi devenir parano: ce propriétaire Airbnb filmait ses locataires grâce à des caméras cachées

Attention, alerte psychopathe! Un propriétaire Airbnb s'est dit qu'il allait faire d'une pierre deux coup en louant son appartement: se faire un peu de blé et mater ses pauvres locataires sans défense. Tu vas devenir parano lors de ton prochain séjour en Airbnb. 

Tout se passe en France, du côté d'Annecy et les faits sont rapportés par le Dauphiné Libéré. Une bande de sept potes se sont rendus là-bas pour passer le réveillon et célébrer la nouvelle année. Tout se passait bien jusqu'à ce matin du 1er janvier. Un des locataires a remarqué un étrange radio-réveil placé pile en face de la douche. Étrange, n'est-ce pas? Et pour cause, en inspectant l'appareil de plus près les locataires ont trouvé une caméra ainsi qu'une carte mémoire.

Devenus parano à juste titre, la bande de potes a continué à fouiller l'appartement pour trouver d'autres appareils espion. Et tu t'en doutes, le proprio ne s'était pas limité à la salle de bain. Il avait en effet disposé un appareil similaire juste en face du lit pour... Tu as compris. Les vacanciers ont débranché directement les appareils espion ce qui a eu pour effet d'alerter le propriétaire qui ne pouvait plus se rincer l'oeil.

Trois ans de voyeurisme

Le propriétaire a tant bien que mal essayé de se défendre en face de ses victimes mais sans succès. Les vacanciers ont directement appelé à police et le voyeur a directement été arrêté. Devant les enquêteurs, l'homme n'a pas essayé de mentir. Il a avoué avoir espionner ses locataires depuis qu'il est inscrit sur Airbnb...C'est-à-dire trois ans. Il a dû en voir passer des hommes et des femmes dans sa douche! On ne connait pas encore ce qu'il risque mais ça s'annonce pas tip top pour lui...

Déjà lu?