Harry et Meghan ont voyagé tranquillement en classe éco pour aller fêter le Nouvel An à Nice

C'est à Nice que le prince Harry et sa future femme, Meghan Markle, ont fêté le Nouvel An. Les deux tourtereaux se sont rendus chez des amis à bord d'un vol de la société British Airways. Loin de faire des chichis, ils étaient assis tranquillement en classe éco à côté des toilettes...

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de fêter le passage en 2018 dans la villa d'amis à Nice dans le sud de la France. Ils ont décollé le matin du 31 décembre vers 9h55 en toute discrétion. En effet, le couple était assis tranquillement en classe éco dans un vol de la société British Airways. Pas de jet privé comme c'était le cas pour les vacances de Kate et William cet été. Ce dernier avait été prêté par le parrain du royal baby, Hugh Gros­ve­nor.

Incognito

Meghan et Harry ont pris place à l'arrière de l'avion près des toilettes, accompagnés de leurs trois gardes du corps selon le Daily Mail. lls sont montés dans l'avion en premiers afin d'essayer de rester discrets. Harry portait un jeans, une veste et un pull à capuche. Meghan elle portait un bonnet noir et était très peu maquillée.

Mais difficile de louper les deux agents de sécurité lourdement armés qui les ont aidés à quitter l'aéroport rapidement une fois arrivés à Nice. Selon le Daily Mail, plusieurs membres du Service de la Protection, l'unité de police chargée de la protection des dignitaires étrangers, sont venus de Paris pour garder le couple pendant leur séjour. Harry et Meghan s'offrent quelques jours de répit avant l'organisation de leur mariage qui aura lieu dans le courant du mois de mai.

Déjà lu?