Les nouvelles images du prochain volet des "Animaux Fantastiques" dévoilent une version très sexy de Dumbledore

Des nouvelles images du film "Les Animaux Fantastiques: les crimes de Grindelwald" sont sorties et le résultat est plus que réjouissant. Jude Law, qui interprète le rôle de Dumbledore quand il est jeune, est super sexy. On se rince l'oeil ici! 

Une photo officielle du casting a été dévoilé il n'y a pas si longtemps que ça et on était très content de voir la team au complet. Mais ce n'est pas fini! Des nouveaux clichés ont été dévoilés par Empire et USA Today et elles envoient du lourd.

L'une des photos dévoile les méchants du film: Gellert Grindelwald, joué par Johnny Depp ainsi que son alliée Rosier, interprétée par Poppy Corby-Tuec. Sur la photo, Grindelwald vient de s'évader de prison et ça se passe en 1927.

Jude Law

Mais le mieux est à venir. Deux autres photos dévoilent la version jeune de Dumbledore, interprétée par le beau Jude Law. C'est une sacrée différence comparé à avant. Un vrai petit coup de fraicheur.

Un autre cliché pris dans les coulisses dévoile Jude Law en pleine conversation avec Eddie Redmayne, alias Robert Dragonneau. Mais quel duo parfait! Avoue-le, cette version jeune de Dumbledore est plutôt agréable à regarder, non?

Bref, on est impatient d'être en novembre 2018, date de sortie du prochain volet des Animaux Fantastiques.

Et voici nos deux acteur préférés en train de bavarder durant leur break

© Warner Bros

Lis aussi