T'es en galère de plan pour le Nouvel An? Le Happy Brussels Pass est LE sésame des soirées bruxelloises

J-2 avant la nouvelle année! Et si tu es encore en galère de plan pour fêter l'arrivée de 2018, pas de panique, on a la solution pour toi. Le Happy Brussels, c'est le pass qui va te permettre de participer à toutes les teufs bruxelloises. Entre les bars, les soirées et les boîtes de nuit, tu y trouveras forcément ton compte! 

À force de réfléchir à ce que tu allais bien pouvoir faire pour le Nouvel An, tu n'as finalement aucun plan et l'idée de passer ta soirée seul(e) avec un plaid et ton chat te déprime? No stress, il n'est jamais trop tard pour passer le cap de 2017 en bonne compagnie.

Et pour les éternels indécis, il existe un pass magique: le Happy Brussels. En quoi consiste-t-il? Simplement à t'éviter les galères bien connues du Nouvel An, à savoir: organiser un repas de dernière minute chez toi avec tous tes potes (50 personnes dans ton 25m2 pour te retourner tout l'appart, ça te parle?), ou encore te ruiner dans une soirée hype où tu ne t'éclates même pas.

Une dizaine de soirées dans la Capitale

Ce pass te permet en fait de passer le soir de la Saint-Sylvestre aux quatres coins de la ville, au cas où tu te tournerais les pouces à un moment venu de la soirée. Il te donne en fait accès à une dizaine de soirées organisées dans la ville: tu vas donc pouvoir te trémousser sur de la dance au You NightClub, t'ambiancer au Bloody Louis ou encore aller swinguer chez Madame Moustache. Sans compter toutes les autres soirées underground que ce pass a à t'offrir.

Un prix imbattable

Bref, tu as l'embarras du choix sans prise de tête. Le must dans tout ça, c'est surtout son prix! Pour 60€ seulement, tu vas pouvoir combiner les soirées inmanquables de notre capitale. Mais ce n'est pas tout! Le pass te donne également accès d'autres activités diurnes pour te souvenir de ton Nouvel An. Ainsi, tu peux te rendre à l'Atomium, ou encore au Cinéma Galeries.

Alors si ça t'intéresse, tu peux réserver ton ticket en ligne ou te rendre directement dans les offices de Tourisme de Bruxelles. Tu peux également checker où se trouvent les soirées grâce à la carte happy map. Et pour revenir sain et sauf de ta soirée, les transports en commun seront gratuits cette nuit-là.

Quoique tu fasses, on te souhaite déjà de passer une très bonne soirée!

Déjà lu?