Tu sais ce qu'il te reste à faire: Orelsan et Vald débarquent aux Ardentes 2018 et ça va chier!

Orelsan et Vald font la pluie et le beau temps sur le rap français. Chacun dans leur style. 2017 a vu Orelsan confirmer et Vald s'affirmer. Ils sont désormais incontournables. C'est donc avec plaisir qu'on les retrouvera aux Ardentes 2018 les 5 et 7 juillet prochains. On a hâte!

C'est ce qu'on appelle un joli cadeau de Noël. Les Ardentes 2018 accueilleront deux poids lourds du rap français en juillet prochain. Après Booba en 2017, faites place à Orelsan et Vald qui débarqueront respectivement le 7 et le 5 juillet prochain.

Les deux rappeurs ont marqué l'année 2017 de leur empreinte. Orelsan d'abord avec son 3e album solo, La fête est finie. Un véritable carton avec 300.000 ventes en deux mois et deux jours. Plus posé et plus complexe, cet album a été salué par la critique et à juste titre. Celui qui a grandi à Caen mène le rap game désormais à Paris et dans tout l'Hexagone.

Vald, le sale gosse

Et Vald le suit de près. Ce diplômé en mathématique-informatique est parvenu à séduire tout le monde avec son rap volontairement décalé, voire parodique. Tout a réellement commencé avec son titre Bonjour qui a atteint les 16 millions de vues sur Youtube. Depuis, 1 EP et une multitude du featuring dont son dernier en date avec AlKapote, l'empereur de la crasserie.

Autant vous dire qu'on est gâtés cette année! D'autant qu'il y aura aussi un certain Wiz Khalifa au programme le 6 juillet, sans oublier Skepta. Et dans un autre style, la venue de Massive Attack est un autre coup énorme de la part des organisateurs.

Que l'été nous arrive, et vite.

Rap belge ou rap français, on a posé la question aux festivaliers l'année dernière

Déjà lu?