Surprise! Bernard de L'amour est dans le pré est maintenant avec... Claude: voilà ce qu'il s'est passé

Grosse surprise hier dans le final de "L'amour est dans le pré". Bernard qui est parti en voyage avec Isabelle en Suisse est revenu avec une autre personne au bras: Claude! Mais que s'est-il passé?

Ce mardi, c'était le grand final de la neuvième saison de L'amour est dans le pré. L'occasion de voir qui était toujours en couple avec la candidate avec laquelle il est parti en voyage. Tanguy et Gisèle étaient fidèles au poste tout comme Michaëlla et Benoît qui filent le parfait amour. Bernard, lui est arrivé seul. Mais une candidate a fait son apparition durant l'apéro: Claude!

Au moment du choix final, Bernard avait pourtant décidé de partir en voyage avec Isabelle. Il a raconté à la DH comment ce revirement de situation est arrivé. Déjà, dans l'émission précédente, on avait assisté à une rupture nette entre Bernard et Isabelle. On se souvient d'une scène au spa que Bernard commente dans le journal: "Isabelle m’a proposé d’aller au spa et je lui ai dit non, pas tout de suite, car j’avais besoin d’être seul et d’un peu souffler. Et, en fait, je ne l’ai jamais rejointe", explique le fermier. Il n'était pas très bien dans ses baskets et avait le mal du pays. "Elle est rentrée et c’est parti en couilles": "Si c’est pour regarder la télé, reste chez toi !", lui a-t-elle lancé et ils ont décidé de se séparer.

Et à son retour, Claude était là...

Bernard raconte que dès qu'il est rentré de voyage, Claude lui a envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et savoir comment le voyage c'était déroulé: "Elle m’a envoyé un message pour savoir si ça s’était bien passé. Mais comme je n’ai pas l’habitude d’être hypocrite, je lui ai alors dit que non. Puis, elle a demandé si on pouvait se voir pour en parler. J’ai dit que je voulais bien la voir mais pas dans le but de tenter quelque chose avec elle vu que je l’avais éliminée".

Mais finalement ils se sont vus et comme Claude est quelqu'un d'assez tenace, elle a su convaincre Bernard qu'elle était la bonne personne. Et depuis ils se revoient fréquemment et continue à avancer tous les deux. Une belle histoire!

Déjà lu?