Ton enfance disparait peu à peu: le papa du lapin le plus cool du monde, Bugs Bunny, est mort

Quoi d'neuf docteur? Bah pas grand chose de bon. Car oui, le créateur du plus célèbre des lapins, Bug Bunny, est décédé l'âge de 99 ans apprends-t-on ce lundi. Même si son personnage ne risque pas de mourir avec lui, c'est tout de même une part de ton enfance qui s'envole. 

Bob Givens. Ce nom ne te dit peut-être rien mais sache qu'il t'a accompagné toute ton enfance. Il est en effet le créateur de Bug Bunny, Tom et Jerry, Daffy Duck ou même Popeye. Malheureusement, on te parle de lui pour de mauvaises raisons. En effet, on apprend ce lundi via la page Facebook de sa fille que Bob Givens s'est éteint un peu plus tôt en décembre des suites d'une insuffisance respiratoire. Il avait 99 ans.

C'est lui qui t'a fait passer de si bon week-end devant la télé quand tu regardais les Looney Tunes. C'est en 1940 qu'il rejoint Warner Bros pour créer le lapin qui fera sa gloire. Et la même année, Bugs fait sa première apparition à la télé dans l'épisode "Un chasseur sachant chasser". C'est là qu'il récitera pour la première fois sa fameuse réplique: "Quoi d'neuf docteur?". Depuis, c'est devenu culte. En tout, Bob Givens comptabilise 60 ans de carrière. Il faut croire qu'il aime son métier.

Allez on s'fait un petit épisode (récent) de Bugs!

 

Déjà lu?