Romantique, le prince Harry! Il refuse de participer à la traditionnelle chasse de Noël par respect pour Meghan Markle

Le prince Harry est prêt à tout pour sa chérie Meghan Markle, même déroger aux illustres traditions du Royaume-Uni. En effet, la future femme du prince est une fervente activiste de la cause animale. Du coup, Harry a décidé de ne pas participer à la traditionnelle chasse de Noël. C'est beau l'amour! 

En Angleterre, les traditions sont ultra importantes surtout en période de Noël. Mais par amour, le prince Harry est prêt à tout! Il est tellement raide dingue de Meghan Markle qu'il a décidé de ne pas participer à la traditionnel chasse de Noël qui aura lieu ce mardi 26 décembre. C'est en tout ce que rapportent plusieurs médias anglais notamment le Sun.

Dans le tabloïd anglais, on peut lire "Ce 'Boxing Day' a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n'aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi." En tout cas, le prince William et le Prince Charles participeront bien à la chasse. Harry, lui, restera bien au chaud avec Meghan pour regarder Maman j'ai raté l'avion.

Tout pour les animaux!

Meghan Markle adore les animaux et elle a fait de leur défense une priorité. On sait d'ailleurs, grâce à son compte Instagram, qu'elle possède deux chiens. Elle les a adoptés alors qu'elle vivait encore au Canada. Malheureusement, elle a dû se séparer d'une petite boule de poils en venant vivre en Angleterre. Et ce 24 décembre, PurePeople rapportait que son autre chien était gravement blessé.

Le prince Harry ne pouvait donc pas aller chasser, tuer des animaux alors que Meghan restait à la maison pour s'occuper de son chien chéri. Entre sauver son couple et sauver les traditions, Harry a fait son choix. Et honnêtement...on le comprend!

Les chiens de Meghan Markle garnissent son compte Instagram

Déjà lu?