Si tu veux être stylé(e) en 2018, sors les chaussures de randonnées, c'est LA nouvelle tendance

Si tu n'as pas encore été mise(e) au courant des tendances 2018 en matière de mode, en voilà une qui risque de te surprendre: les "hiking boots", autrement dit, les chaussures de marche semblent être la nouvelle star des podiums pour cette nouvelle année, et pas seulement pour aller randonner!

La mode a ses raisons que la raison ignore. Voilà sans doute pourquoi, on n'a pas vu venir que nos fameuses chaussures réservées exclusivement pour la rando allaient devenir LA nouvelle tendance 2018 à suivre.

Adieu les talons et les baskets

Eh oui, tu vois tes chaussures super confortables qui te maintiennent la cheville? Tu vas pouvoir les porter dans la vie de tous les jours sans que rien n'y personne ne te jugent, puisque les fameuses "hiking boots" seraient désormais à la mode.

On a du mal à en croire nos yeux, pourtant les influenceuses mode ne mentent pas: elles commencent toutes à en porter sur leurs comptes Instagram. Même Gucci en a sorti pour sa collection "pre-fall" 2018. Et H&M aussi s'y est mis.

La classe même à la montagne

La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, ces chaussures sont non seulement tendance, mais aussi super confortables et pratiques. Et en plus, elles te permettront de garder tes pieds au sec l'hiver prochain. Bref, t'auras la classe même en montagne!

Déjà lu?