Tu ne verras plus Sandrine Quétier dans "Danse avec les stars" ou "50' inside": elle quitte TF1

Grosse surprise: Sandrine Quétier quitte TF1, c'est le site Purepeople qui l'annonce. La présentatrice phare de la chaîne souhaiterait travailler sur d'autres projets.

L'acolyte de Nikos Aliagas ne sera plus présente à ses côtés pour présenter le magazine "50 minutes inside". Elle n'assurera plus non plus la présentation de "Danse avec les stars". Plus non plus de "Ninja Warrior, le parcours des héros" avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Sandrine Quétier quitte TF1 selon les informations de Purepeople. Elle partira à la fin de cette année, le 31 décembre.

L'animatrice a fait des débuts sur France 3 avec le Kéno en 1994. Puis elle a rejoint M6 en 1996, et ensuite France 2 en 2003. Un an plus tard, elle foulait les plateaux de TF1 et co-animait "Les 100 plus grands" avec Christophe Dechavanne.

Des projets personnels

Mais que va faire la présentatrice? Eh bien elle compte se consacrer à des projets personnels. "Elle ne restera pas sans activité puisque de très beaux projets l'attendent pour la suite de sa carrière" précise Purepeople. Sandrine Quétier souhaiterait en effet faire de la fiction. Elle avait déjà tourné un pilote de série pour TF1 et veut entamer une carrière de comédienne. "Elle a un projet de théâtre" selon les confidences d'un proche de l'animatrice au Parisien.

Déjà lu?