Voici pourquoi Mark Hamill n’a pas aimé interpréter le rôle de Luke dans le dernier Star Wars

L'acteur Mark Hamill qui a interprété le rôle de Luke Skywalker dans le dernier Star Wars a avoué lors d'une interview qu'il n'a pas vraiment pris plaisir à jouer Luke Skywalker. L'acteur a avoué qu'il a eu du mal à bien comprendre ce que le réalisateur du film, Rian Johnson, attendait de lui.

Beaucoup de personnes ont salué la performance de Mark Hamill, qui a interprété le rôle de Luke dans le dernier Star Wars. Mais tu l'as vu toi-même, dans ce dernier Star Wars, Luke Skywalker était un personnage bien plus sombre que d'habitude. Et ça, l'acteur ne l'a pas spécialement bien vécu.

Quand Luke par exemple affirme qu”il “est temps pour les Jedi de disparaître”, les fans étaient en choc. Eh bien Mark Hamill a avoué que ce n'était pas si facile de jouer un Luke si différent. Dans une interview réalisée avec le site espagnol SensaCine, l'acteur a avoué qu'il a eu du mal à bien comprendre ce que le réalisateur du film, Rian Johnson, attendait de lui.

"Il est vraiment au fond du trou"

"Ce n'est pas mon Luke Skywalker", a avoué l'acteur. "Luke était tellement optimiste, plein d'espoir et d'énergie. Et là, il est vraiment au fond du trou, je ne m'y attendais vraiment pas. Je l'ai dit à Rian: 'Les Jedi n'abandonnent pas. Même s'il a un problème, il prendrait peut-être un an pour essayer de s'en sortir, mais s'il a fait une erreur, il essayerait de la corriger. Donc sur ce point, nous avions des points de vue fondamentalement différents", a-t-il expliqué. “J'ai presque dû imaginer que c'était un nouveau personnage, peut-être que c'est Jake Skywalker. Mais ce n'est pas mon Luke Skywalker", a-t-il dit.

"Mais ce n'est plus mon histoire désormais, c'est l'histoire de quelqu'un d'autre, et Rian avait besoin que je joue d'une certaine façon pour rendre la fin efficace", a-t-il expliqué. "Je n'accepte toujours pas ce changement de direction de mon personnage, mais ce n'est qu'un film", nuance quand même Mark Hamill. "J'espère que les gens l'apprécieront, qu'ils ne seront pas fâchés. Et je crois vraiment maintenant que Rian était l'homme qu'il fallait pour ce travail."

Et les fans ils en ont pensé quoi? Les avis étaient très mitigés. Certaines personnes ont bien aimé ce nouveau Luke, tandis que d'autres ont eu du mal.

Déjà lu?