Netflix et BBC dévoilent enfin les premières photos de leur prochain opus, Troy: Fall of a City

Netflix et BBC viennent de dévoiler les premières photos de leur prochaine série "Troy: Fall of a City". Grâce à ces images, on a pu jeter un petit coup d'oeil au casting qui est, il faut le dire, vraiment dingue. 

Netflix et BBC viennent de dévoiler les première photos de leur prochaine série, Troy: Fall of a City. Résultat? On est impatient de voir la série pour de vrai!

Cette série, co-produite par la BBC, sera divisée en huit épisodes et racontera, tu l'as déjà deviné, la guerre de Troie. On ne connaît pas encore la date de sortie de cette série, mais grâce aux premières images, on peut voir qui sera de la partie.

"Du jamais vu"

C'est David Threlfall qui incarnera le roi Priam et ce sera David Gyasi (Interstellar) qui interprétera le rôle d'Achille. Mais qui formera le couple à l'origine du grand drame de cette guerre? Ce sera Louis Hunter (que tu peux voir dans The Fosters) et Bella Dayne (Humans) qui joueront respectivement les personnages de Paris et Helen.

Concernant l'histoire, on va vivre la guerre de Troie d'un point de la famille royale troyenne. Selon le directeur de la programmation de la BBC, Piers Wenger, la série serait "du jamais vu". "Troy : Fall of a City ne ressemblera à rien de ce qui a été diffusé auparavant : un conte de 3000 ans confectionné à une échelle énorme", a-t-il expliqué au site Konbini.

L'équipe est actuellement en plein tournage à Cape Town et on hâte de voir le premier trailer!

et voici la troisième photo tant attendue avec David Threlfall dans la peau du roi Priam

© Netflix/ BBC

Déjà lu?