Voici le meilleur cadeau de Noël que tu puisses offrir au professeur de tes enfants

Des parents ont offert un cadeau génial au professeur de l'un de leurs enfants pour Noël. Ils ont légèrement modifié une bouteille de Chardonnay pour l'occasion et le résultat est hilarant. Si tu es prof, tu vas adorer cette histoire. 

Les parents de la famille Sommers vivant dans Ohio ont offert le meilleur cadeau qui soit au professeur de l'un de leurs enfants pour Noël.

Chaque année pour Noël, Paul et Mary s'amusent à offrir un cadeau au professeur de leurs enfants afin de les remercier pour tous les efforts accomplis. Parce que oui, les adolescents peuvent vraiment être de vraies ordures en classe.

Une bouteille de Chardonnay

Cette année, les parents ont fait preuve d'une grande créativité. Ils ont offert une bouteille de Chardonnay customisée. Ils ont remplacé les étiquettes par une photo de leur enfant Jake, qui est réputé être un petit “casse-cou”. Et ce n'est pas tout. Sur l'étiquette, tu peux lire une phrase brillante: “Notre enfant est probablement la raison pour laquelle tu bois. C'est donc nous qui offrons”. Pas mal, non?

Cette histoire a été partagée sur Twitter par le frère de Jake et les gens trouvent cette idée géniale.

Tellement que d'autres parents ont décidé de suivre l'exemple

"Ma soeur a fait la même chose"

Un vrai succès

"Des pommes suffisaient aux professeurs pour se sentir bien. Mais après avoir éduqué notre enfant, je suis sûre que tu as besoin de vin".

Déjà lu?