Tu vas être jaloux: Bill Gates a encore été très généreux avec une inconnue pour son Secret Santa

Bill Gates a de nouveau participé à un Secret Santa (ou une cacahuète de Noël si tu préfères) sur Reddit. Et la petite chanceeuse qui a été tirée au sort par le fondateur de Microsoft a été gâtée.

Bill Gates a beau être assis sur une fortune estimée à près de 90 milliards de dollars, il est comme tout le monde et il adore faire plaisir aux gens à Noël. La preuve: comme depuis quelques années, il participe à un Secret Santa géant (ou un cacahuète si tu préfères) sur Reddit. Et cette année encore, la personne qu'il a tirée au sort a été gâtée.

750$ de dons et plein d'autre cadeaux

Megan Cummins, aka VietteLLC, a raconté la surprise qu'elle a eue en découvrant que c'était Bill Gates qui l'avait couverte de cadeau. Bon, dans un premier temps elle n'a pas compris pourquoi elle avait reçu un énorme carton, de la taille d'un petit réfrigérateur quand même, chez elle. Ni pourquoi il y avait une photo de Bill Gates tenant tous les cadeaux reçus dans le carton. Le milliardaire a en fait pris cette photo pour prouver qu'il était bien derrière tout ça!

Bon, et là tu te demandes: qu'est-ce qu'un mec qui a autant de fric pour offrir à une personne "normale"? D'abord, Bill Gates a fait pour 750$ (environ 630€) de dons à des refuges pour animaux que la jeune femme apprécie: elle espère d'ailleurs un jour ouvrir son propre refuge. Une preuve que le milliardaire a fait des recherches sur la jeune femme (ou a demandé à quelqu'un de le faire, OK), pour offrir les cadeaux parfaits. En plus de ça, il lui a offert une peluche géante de chat, des cadeaux Dr. Who, un t-shirt du groupe Dave Matthews Band, une boule à neige ou encore des points de croix. Le tout emballé dans des papiers cadeaux avec des motifs de chat. "J’ai commencé à rire et pleurer en même temps. J’étais un cliché", raconte-t-elle.

Il y a de quoi être jaloux. Et être un peu blasé de la nouvelle tasse à café offerte par ton collègue lors du Secret Santa de ton boulot...

Déjà lu?