(SPOILERS) Un personnage disparu va faire son come back dans l'ultime saison de Game of Thrones

La saison 8 de Game of Thrones EST encore loin de débarquer sur nos écrans mais les théories fleurissent déjà partout. La routine, quoi. La dernière théorie en date concerne un personnage porté disparu depuis la saison 6. Indice: elle s'appelle Yara. Comment ça, c'est trop pour un indice? 

2019. C'est l'année où sortira l'ultime saison de Game of Thrones. Oui, c'est dans beaucoup de dodos mais les fans acharnés s'en foutent. Ils passent le temps en scrutant les moindres infos concernant la série. Et dans cet exercice, les mecs de Watchers on the Wall sont plutôt bons. Grâce à leurs petits moineaux, ils ont vu de quelques informations croustillantes sur la série et sur un personnage en particulier.

Come back

Ce coup-ci, ils ont réussi à obtenir des informations concernant la communauté des Fer-Nés, les mecs qui puent le poisson dans Game of Thrones. On te rappelle la situation: Yara, la soeur de Theon, a pris le pouvoir dans les Îles de fer. Mais Tonton Euron ne l'entendait pas de cette oreille, lui a chopé la couronne et a ensuite conclu une alliance avec Cersei Lannister.

Euron a donc attaqué la flotte de Yara et Theon, a capturé la jeune femme pendant que l'eunuque prenait la fuite. Depuis sa capture, on a aucune nouvelle de Yara. On s'inquiète pas forcément pour elle mais on se demande juste ce qu'elle devient. Et selon Watchers on the Wall, on en apprendra plus sur elle dans la saison 8.

Espionnage

Le staff de Watchers on the Wall a eu vent que la série était en cours de tournage à Bandridge, en Irlande du Nord. Alfie Allen (Theon) et Gemma Whelan (Yara) ont été aperçus la-bas aux côtés de plusieurs figurants, tous arborant une armure ornée d'une pieuvre. Ils préparent un truc et si tu veux notre avis c'est pas un pique-nique.

Autre chose: ce lieu de tournage est habituellement utilisé pour filmer les scènes navales de la série. Il est donc possible que Yara et Theon prépare la grosse fight contre ce traitre psychopathe d'Euron. Seul point noir: l'acteur de celui-ci n'a pas été repéré sur le tournage donc il s'agit peut-être simplement d'une partie de pêche. Mais concernant Game of Thrones, ce serait fort étonnant. Une seule solution: attendre presque deux ans pour découvrir la vérité.

Déjà lu?