Le premier trailer de la saison 4 de Narcos le confirme: Javier Peña, le tueur de cartels, va quitter la série

Javier Peña a un tableau de chasse plutôt impressionnant: Pablo Escobar et le cartel de Medellín ainsi que celui de Cali. Pourtant, il semblerait que le flic le plus célèbre de Netflix raccroche le flingue au début de la saison 4 de Narcos. Ses remplaçants sont connus et tu les as sans doute déjà vu quelque part. Ah oui, si tu n'as pas vu toute la série il y a des spoilers dans l'article, fais gaffe! 

Le casting de Narcos va complètement être révolutionné pour la saison 4. Après voir perdu Wagner Moura aka Pablo Escobar à la fin de la saison 2 (ainsi que Murphy), on va bel et bien perdre notre Javier Peña national. L'agent de la DEA, ou du moins son interprète Pedro Pascal, va bel et bien quitter la série Netflix dans la saison 4. Mais pour l'instant, on dispose de très peu d'informations. On ne sait pas si il aura droit à des adieux dans la quatrième saison, et on ne connait pas non plus les raisons de son départ. C'est dans tous les cas une décision étonnante vu qu'il était le chouchou du public.

Remplaçants

Attention, Javier Peña est irremplaçable et ce n'est pas un autre acteur qui va remplacer Pedro Pascal. Non, l'acteur emporte son personnage avec lui. Mais avec un tel capital charisme en moins dans la série, il faut des nouveaux personnages pour séduire le public et faire oublier le splendide Pablo Escobar (même si la saison 3 est un peu parvenue à le faire).

On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps: tu vas bientôt pouvoir faire connaissance avec Diego Luna et Michael Peña (ça ne s'invente pas). Tu as sans doute vu le premier dans Star Wars: Rogue One et le deuxième dans Seul sur Mars. Pour l'instant, on ne sait rien de leur rôle mais en tout cas, le tournage a déjà commencé à Mexico. Le cartel de la capitale mexicaine en ligne de mire? Ça s'annonce chaud!

Voici le tout premier trailer de la saison 4 prévu en 2018

 

Déjà lu?