Agathe Auproux annonce qu'elle quitte Touche pas à mon poste mais elle ne révèle pas quand ni pourquoi

8 mois à peine après qu'elle a rejoint l'équipe de TPMP, Agathe Auproux a annoncé sur Twitter qu'elle quitte l'émission. Mais elle n'a pas donné plus de détails pour le moment...

Agathe Auproux officiait depuis huit mois en tant qu'experte média dans Touche pas à mon poste. En seulement quelques semaines, elle est devenue une des chroniqueuses phares de l'émission.

Annonce sur Twitter

La journaliste, qui présente également la chronique Culture foot sur Canal+, est plutôt appréciée des téléspectateurs et a une grosse communauté qui la suit sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs sur Twitter qu'elle a décidé d'annoncer qu'elle quittait TPMP. Elle n'en dit pas plus pour le moment, donc on ne sait pas encore quand cette décision prend effet et surtout quelles sont les raisons.

TPMP rame depuis cette rentrée. L'émission de Cyril Hanouna a fait peau neuve: nouveau plateau, nouveaux chroniqueurs et nouvelle formule. Mais certains lui reprochent d'être devenue trop "classique". Et TPMP est généralement au coude à coude voire battu par Quotidien et Yann Barthès qui est diffusé sur TF1.

On image que la jeune femme en dira plus ce soir dans la quotidienne de l'émission...

Déjà lu?